Divertissement

Le fils de LeBron James, Bronny, est un nouveau membre du FaZe Clan

by Lucas Vilpoux

Partager


FaZe Clan a officiellement annoncé un nouveau membre de l'organisation, qui n'est autre que le fils de la légende de la NBA LeBron James, Bronny James.

Bronny s'est fait un nom en tant que basketteur au lycée, mais il est également devenu célèbre pour son activité sur les réseaux sociaux et ses streamings sur NBA 2K et Call of Duty : Warzone. Cette annonce surprenante continue d'élargir l'éventail de personnalités qui représentent la marque et qui agrandissent son importance au-delà du jeu vidéo.

Advertisement

Juste avant que l’équipe d’Atlanta FaZe commence les championnats CDL, et juste après l'arrivée de Ben Simmons en tant qu’investisseur et ambassadeur de la marque, Bronny a été annoncé comme le nouveau membre de l’organisation.

On ne sait pas exactement quel sera son rôle, mais la vedette du lycée sera probablement un créateur de contenu à temps partiel pour l'organisation.

Advertisement

Dans sa vidéo d'introduction, FaZe a partagé les meilleurs moments de la star de 15 ans, comprenant du contenu TikTok et des gameplays sur Fortnite et sur Modern Warfare. Bronny compte 4,3 millions de fans sur TikTok, 5,4 millions sur Instagram et un peu plus de 300 000 followers sur Twitch.

Comme son père, Bronny s’est fait un nom grâce à son immense talent au basket et à une personnalité sympathique et en phase avec la culture hors du terrain. Alors que LeBron s'est avéré être un homme d'affaires à l'adolescence, réalisant de gros investissements avec son argent NBA, Bronny a plutôt investi dans la création de contenu audiovisuel, comme en témoigne son succès en tant que figure des réseaux sociaux.

Tout cela rend le jumelage de Bronny avec FaZe Clan plus que logique. Alors que FaZe utilise son emprise sur la scène du jeu pour s'associer à des marques de streetwear comme Antisocial Social Club et investit dans des boissons nutritives comme CTRL, Bronny a utilisé sa fondation dans le monde du basket-ball pour s'engager dans la création de contenu de jeu vidéo, y compris dans un récent stream sur Warzone avec Huskerrs.

Advertisement

Pour Bronny, cette relation était probablement un choix facile. Il peut continuer à construire et entretenir une présence commerciale en dehors du basket-ball au lycée, d'autant plus que le jeu semble être un complément parfait au style de vie sportif.

Pour FaZe, cela est également bien maîtrisé, car l'adolescent a déjà prouvé sa renommée et sa passion pour les jeux, en tant que créateur de contenu charismatique.