Divertissement

Le FBI a saisi de nombreuses armes après une perquisition chez Jake Paul

by Ludovic Quinson

Partager


Le domicile de Jake Paul a été perquisitionné par le FBI sous mandat fédéral scellé, et les agents semblent avoir saisi plusieurs armes à feu lors de la descente.

La maison de Jake Paul à Calabasas a été perquisitionnée par le FBI le mercredi 5 août selon TMZ, qui a pris des images et une vidéo des officiers à l'extérieur, mais les raisons de cette perquisition restent encore à déterminer.

Advertisement

La perquisition s'inscrirait dans le cadre d'une enquête en cours, et les agents auraient cherché des preuves dans une affaire existante, mais les représentants de la division du FBI à Los Angeles ont confirmé que la déclaration sous serment du mandat est scellée, ce qui signifie qu'ils ne peuvent pas commenter l'enquête.

La vidéo de TMZ montre un véhicule lourdement blindé quittant la maison de Jake Paul, avec une vingtaine de personnes effectuant la fouille.

Advertisement

Paul, qui est notamment connu pour ses actions controversées, avait récemment organisé une énorme fête dans son manoir Team 10 de 10 millions de dollars, malgré les recommandations de distanciation sociale.

La fête, qui figurait dans le clip de son dernier single "Fresh Outta London", avait accueilli de nombreuses célébrités de TikTok et YouTube et celle-ci avait été condamnée par le maire de Calabasas.

https://www.youtube.com/watch?v=Q7uxyA7Ec4k

En juin, Paul avait également été accusé d'intrusion criminelle et de rassemblement illégal suite à sa présence aux émeutes de Scottsdale, en Arizona, bien que le youtubeur avait par la suite nié toute implication dans les pillages.

Advertisement

Les images de la descente du FBI montrent des officiers sortant du manoir Team 10 avec de nombreuses armes à feu. Selon les rapports de TMZ, la maison de Paul était remplie d'une "petite milice" d'armes. Bien qu'aucun rapport sur les objets saisis n'a été publié, il semble que tout l'arsenal de Paul ait été confisqué.

Âgé de 23 ans et fondateur de Team 10, Paul compte plus de 20 millions d'abonnés sur YouTube et 13 millions de followers sur Instagram.


Nous continuerons de mettre à jour cette histoire au fur et à mesure de son développement.

Advertisement