Divertissement

Le défi "le plus stupide" de Mr Beast l'a amené à un étrange record du monde

by Paul Fouillade
YouTube : MrBeast

Partager


Le populaire créateur de contenu, Jimmy "Mr Beast" Donaldson a décidé dans sa dernière vidéo, de courir un marathon comme n'importe qui, à un détail près.

Mr Beast s'est construit une importante communauté de plus de 30 millions d'abonnés grâce à ses actions de charité et ses étranges défis qu'il poste régulièrement sur sa chaîne.

Advertisement

La star de YouTube est revenue une fois de plus avec un nouveau défi pour ses amis et lui-même en décidant de courir un marathon chaussés des "plus grandes chaussures du monde" dans sa vidéo du 21 mars dernier.

Mr Beast YouTube marathon
YouTube : MrBeast
LSelon Mr Beast son dernier défi en date a été à la fois l'un des plus difficiles et le plus stupide de sa carrière

Pour ce défi ridicule au possible, Mr Beast a révélé qu'il porterait des chaussures taille 40 US pour homme, afin de décrocher le record du monde des plus grands pieds de tous les temps, avant de s'atteler à cette tâche incongrue.

Advertisement

Le youtuber a également expliqué qu'ils allaient courir ce marathon sans entraînement préalable, contrairement aux autres participants qui s'y préparent souvent depuis des mois, et devraient donc y aller lentement, très lentement.

"Un marathon correspond à 26 miles (42.2 km) et sans entraînement nous allons tenter d'y arriver avec la plus grande paire de chaussures du monde", explique Mr Beast.

https://www.youtube.com/watch?v=AiGKBNGlzHo

Malgré leur espoirs au début de ce défi, ils se sont rapidement retrouvés à la dernière place et ont même été obligés de se déplacer sur le trottoir à mesure que les routes commençaient à rouvrir pour la circulation.

Advertisement

Quoi qu'il en soit, Mr Beast et ses amis ont continué et, étonnamment, il leur a fallu à peine deux jours de marche continue dans ces chaussures pour arriver au bout de leur peine.

marathon record Mr Beast YouTube
YouTube : MrBeast
Le groupe a puisé dans ses dernières forces pour s'offrir un sprint final hilarant

Alors qu'ils approchaient enfin de la ligne d'arrivée du marathon, le groupe s'est lancé dans un sprint final avant d'enfin exprimer son soulagement.

Mr Beast et ses acolytes ont révélé un peu plus tard que ce défi avait fait des ravages sur leurs jambes et ont même affirmé que c'était l'un des défis "les plus stupides" qu'ils avaient tenté jusqu'à présent.

Advertisement