Divertissement

Le défi jacuzzi de GameMixTreize fait débat sur Twitter

par Isabelle Thierens
GameMix13, YouTube

Partager


Les 24 heures de live non-stop depuis un jacuzzi sans manger organisées par GameMixTreize n'ont pas fait l'unanimité sur Twitter, lançant un débat autour de ce type de contenu.

GameMix13 a lancé aujourd'hui un live pas comme les autres. Pour démarrer 2020 en beauté, il a décidé d'organiser un petit défi avec ses fidèles complices : Oussama, Zantar et Momo.

Ces derniers ont du passer la journée dans un jacuzzi sans boire ni manger (simplifié en sans manger simplement au cours de la journée) tout en relevant plusieurs défis afin de tenter de gagner un iPad. Un marathon qui a rassemblé sur Twitch des milliers de viewers mais qui a aussi fait débat sur Twitter.

Publicité

Mais ce genre de mise en scène ne fait pas l'unanimité. Quelques heures avant la fin du défi, Aypierre a posté une photo tirée du live avec la mention "Twitch 2020".

GameMixTreize, Twitter
GameMixTreize, Twitter

Une remarque qui n'a pas été au goût du principal intéressé qui a répondu en déclarant que lorsque tu fais "quelque chose de bien" personne n'en parle mais que lorsque tu fais "un truc un peu débile" tout le monde réagit.

Il a ensuite interpellé Aypierre en réponse à son tweet principal.

Publicité

Aypierre, Twitter
Aypierre, Twitter

Twitter : GameMixTreize, Aypierre
Twitter : GameMixTreize, Aypierre

Les communautés des streamers/youtubeurs ont réagi

Les fans des 2 streamers ne sont pas restés simples spectateurs et chacun y est allé de son avis quant à l'échange entre Aypierre et GameMixTreize lançant un véritable débat.

Publicité

Publicité

Publicité

Le live est toujours en cours sur la chaîne de GameMixTreize où à l'heure où son écrites ces lignes, plus de 3000 viewers assistent à la fin du défi.