Le défi incroyable de Jake Paul relevé par Ben Askren - Dexerto.fr
Divertissement

Le défi incroyable de Jake Paul relevé par Ben Askren

Published: 23/Dec/2020 21:35

by Martin Thibaut

Share


Le prochain combat de Jake Paul devrait être contre Ben Askren, selon une vidéo du champion de MMA acceptant le défi du YouTubeur.

Au milieu des spéculations sur le prochain combat de Jake, Askren est donc le premier à relever son défi, mais d’autres combattants potentiels sont toujours envisageables, notamment Conor McGregor et Dillon Danis.

Jake a nargué les deux ces dernières semaines, alimentant les rumeurs selon lesquelles 2021 sera une grande année pour le YouTuber devenu boxeur. Jake a tout mis en oeuvre pour essayer de provoquer un combat entre lui et Conor McGregor.

Advertisement

Jake Paul Instagram, Mark J. Rebilas/USA Today Sports, via Reuters
Un combat qui se terminerait très probablement mal pour le Youtubeur.

Son concurrent le plus probable, Ben Askren, a pris sa retraite de la compétition en 2019 après deux défaites contre Jorge Masvidal et Demian Meia respectivement. Il a subi le KO le plus rapide de l’histoire de l’UFC contre Masvidal. Mais le combattant est convaincu qu’il battrait Jake.

Dans un tweet mardi soir, Ben a accepté le défi de Jake: «Oui, M. Jake Paul, j’accepte… écoutez, c’est un choix assez simple. Je vais gagner beaucoup d’argent pour battre un gars qui se fait passer pour un athlète parce qu’en fin de compte, c’est ce que vous faites.”

Advertisement

«Franchement, je suis impressionné que vous vous soyez trompé en pensant que vous êtes en fait un combattant que vous êtes vraiment dur, que vous pouvez vraiment boxer… Je vous verrai le 28 mars à Los Angeles et je vous humilierai comme des millions de gens le souhaitent .”

Quand sera le combat Jake Paul vs Ben Askren?

Dans sa vidéo, Ben Askren a déclaré qu’il se battrait contre Jake Paul le 28 mars 2021. Mardi soir, une maquette d’affiche de la paire a commencé à faire le tour sur Twitter et a été partagée par l’ancien challenger du titre UFC Chael Sonnen.

Cependant, le journaliste d’ESPN Ariel Helwani a tweeté que ce n’est pas encore confirmé: “Le combat est loin d’être confirmé, me dit-on, mais il y a du bavardage.”

Advertisement