Divertissement

Le défi hardcore sur Minecraft de Mizkif se termine encore en désastre

by Isabelle Thierens
Twitch: Mizkif/Mojang

Partager


Le populaire streamer Matthew "Mizkif'' Rinaudo a vu son défi hardcore sur Minecraft se terminer une fois de plus en désastre alors qu'une petite plante a réduit à néant ses chances de réussite.

Alors que les débuts de Minecraft commencent à sérieusement dater, le bac à sable de Mojang reste plus que jamais populaire auprès des créateurs de contenu.

Advertisement

Les youtubeurs et les streamers continuent d'y affluer avec leurs viewers et leurs amis au moyen d'un serveur privé ou alors ils s'efforcent de triompher du mode hardcore sous les yeux attentifs de leurs audiences.

Néanmoins, la difficulté s'intensifie lorsque l'on s'aventure sur le mode hardcore de Minecraft et la mort n'est hélas jamais bien loin.

Advertisement

Minecraft est le théâtre de nombreux défis en tous genres
Mojang

Mizkif, quant à lui a décidé de faire passer les choses au niveau supérieur en choisissant de mettre de l'argent en jeu, donnant ainsi à ses viewers une chance de profiter de ses péripéties.

Un nouveau scénario catastrophe

Lors de son live du 5 juillet, le streamer a effectué une nouvelle tentative pour terminer le parcours hardcore de Minecraft, malheureusement pour lui un creeper s'est glissée discrètement derrière lui étant donné qu'il n'avait pas suffisamment prêté attention à l'entrée de la grotte.

Alors que cette nouvelle menace pouvait être brièvement aperçue tapie en l'arrière-plan, Mizkif s'est positionné dos à elle, ignorant tout de ce qui l'attendait. Saisissant l'occasion, le creeper a rapidement sauté sur Mizkif, anéantissant ainsi tous ses espoirs.

Advertisement

Désabusé, il s'est levé d'un bond, puis il a pris un petit moment pour se remettre de ce qu'il venait de se passer, alors que son écran continuait de lui rappeler que son défi était encore une fois parti en fumée.

Certains de ses viewers ont souligné, au grand désarroi du streamer, que la plante était apparue sur son écran avant qu'il ne lui tourne le dos.

"Mec, c'est allé si vite, comment as-tu vu ça ?" a-t-il demandé, en se repassant le clip au moment où le creeper apparaissait sur l'écran pendant une fraction de seconde.

Advertisement

Évidemment, perdre une session hardcore sur Minecraft est juste ennuyeux dans le meilleur des cas, mais lorsque ça arrive alors qu'on avait fait certains progrès, c'est d'autant plus frustrant.

Il ne reste plus à Mizkif qu'à se remettre en selle et retenter sa chance. Peut-être que la prochaine fois, il pourra repérer le danger à temps.

https://www.youtube.com/watch?v=Gnaq_g0svuI