Le défi de 700 000$ lancé par Mr Beast se termine de manière improbable

Ludovic Quinson

Le célèbre youtubeur Jimmy “Mr Beast” Donaldson a récemment cédé son île privée de 700 000$ quelques jours à peine après son achat, en soumettant dix candidats à une série de défis qui s’est conclue d’une manière assez incroyable.

Alors que sa chaîne a explosé en popularité, Mr Beast est devenu synonyme de distribution d’incroyables sommes d’argent à ses amis, fans et inconnus. Dans le passé, il a notamment fait des milliers de dons à des streamers Twitch, et a même défié ses amis de faire des montagnes russes contre de l’argent.

Mais le 13 août dernier, le youtubeur a révélé son achat le plus fou à ce jour. Après avoir acheté pour 1 000 000$ de billets de loterie, il a dépensé l’intégralité de ses gains pour s’acheter une île privée.

Mr Beast a acheté une île privée dans le cadre d’une série de trois vidéos.

Après avoir fait visiter son île, qui fait la taille de quatre terrains de football, il a révélé qu’il n’allait pas la garder très longtemps.

En effet, Mr Beast a décidé de faire passer une série de défis à 10 participants dans l’espoir de l’offrir à l’un d’entre eux.

Cependant, les défis à relever n’étaient pas vraiment insurmontables. Ils ont commencé par un lancer de noix de coco et un jeu de cache-cache. Il y a eu également une épreuve de type “Survivor”, ainsi qu’une chasse au trésor.

Mais à la fin, alors qu’il y a eu un vote dramatique entre Carl et Chandler. Le score a été de quatre voix chacun, et par conséquent un concurrent a dû tirer un nom au hasard dans une boîte afin de désigner le grand vainqueur.

Et c’est par cette voix qui a été donnée au hasard que Chandler a remporté une île privée d’une valeur de 700 000$.

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À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]