Divertissement

Le défi de 700 000$ lancé par Mr Beast se termine de manière improbable

by Ludovic Quinson

Partager


Le célèbre youtubeur Jimmy "Mr Beast" Donaldson a récemment cédé son île privée de 700 000$ quelques jours à peine après son achat, en soumettant dix candidats à une série de défis qui s'est conclue d'une manière assez incroyable.

Alors que sa chaîne a explosé en popularité, Mr Beast est devenu synonyme de distribution d'incroyables sommes d'argent à ses amis, fans et inconnus. Dans le passé, il a notamment fait des milliers de dons à des streamers Twitch, et a même défié ses amis de faire des montagnes russes contre de l'argent.

Advertisement

Mais le 13 août dernier, le youtubeur a révélé son achat le plus fou à ce jour. Après avoir acheté pour 1 000 000$ de billets de loterie, il a dépensé l'intégralité de ses gains pour s'acheter une île privée.

YouTube : Mr Beast
Mr Beast a acheté une île privée dans le cadre d'une série de trois vidéos.

Après avoir fait visiter son île, qui fait la taille de quatre terrains de football, il a révélé qu'il n'allait pas la garder très longtemps.

Advertisement

En effet, Mr Beast a décidé de faire passer une série de défis à 10 participants dans l'espoir de l'offrir à l'un d'entre eux.

Cependant, les défis à relever n'étaient pas vraiment insurmontables. Ils ont commencé par un lancer de noix de coco et un jeu de cache-cache. Il y a eu également une épreuve de type "Survivor", ainsi qu'une chasse au trésor.

https://www.youtube.com/watch?v=NkE0AMGzpJY

Mais à la fin, alors qu'il y a eu un vote dramatique entre Carl et Chandler. Le score a été de quatre voix chacun, et par conséquent un concurrent a dû tirer un nom au hasard dans une boîte afin de désigner le grand vainqueur.

Advertisement

Et c'est par cette voix qui a été donnée au hasard que Chandler a remporté une île privée d'une valeur de 700 000$.