Le clip du son de Brawks pour le Gotaga On Tour est disponible

Isabelle Thierens
Brawks, YouTube

Lors de la dernière étape du Gotaga On Tour, pour l’ouverture et la clôture du show Brawks a mis le feu à la scène du Grand Rex avec des chansons dédiées à l’événement ainsi qu’à son bro, Gotaga.

Cette semaine le French Monster a achevé sa tournée aux 4 coins de la France, le Gotaga On Tour, avec une dernière escale au cœur de la capitale. Rien n’avait été laissé au hasard pour faire de cette dernière étape une soirée d’exception.

La première étape de la tournée du French Monster à La Rochelle avait démarré avec l’interprétation de Monster par Dia, il ne pouvait en être autrement pour la dernière étape à Paris ! Mais cette fois c’est Brawks qui a pris le micro pour mettre l’ambiance.

Gotaga, Twitch

Il a démarré le show en balançant un petit rap avant que Doigby et Gotaga n’entrent en scène avant de finir en beauté avec une chanson dédiée à Gotaga que le crew a fini par reprendre sur scène.

Un moment émouvant qui est désormais disponible sur YouTube. Plus besoin de visionner encore et encore les clips sur Twitch pour pouvoir profiter de cette chanson qui est restée dans la tête de pas mal de monde.

Dans la description de la vidéo, Brawks a précisé qu’il avait écrit cette chanson pour faire passer un message à son frérot.

On imagine que la musique de l’ouverture devrait également faire son arrivée sur YouTube avec un clip à la clé.

Si vous voulez revivre une fois encore cette soirée d’exception au Grand Rex, c’est par ici.

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]