Divertissement

Le chat de ce streamer s'attaque à son micro d'une étrange façon

par Cyril Pomathiod
TheHarryHorrorShow - Pixnio

Partager


Un streamer Twitch a vu son chat lui piquer la vedette en venant léchouiller frénétiquement le filtre anti-pop de son micro, provoquant d'étranges bruits pour les viewers.

Les animaux de compagnie peuvent être d'une aide précieuse lorsqu'il s'agit d'animer un stream. Leurs actions inattendues, parfois complètement stupides et dénuées de sens peuvent difficilement laisser l'audience de marbre.

Alors qu'il faisait un stream sur la thématique des crimes et enquêtes policières, le streamer TheHarryHorrorShow discutait de l'histoire du "Nightstalker Killer", jusqu'à ce que son chat débarque et décide de devenir la star du show. Ce dernier avait visiblement grimpé sur le bureau du streamer et réclamait de l'attention.

Publicité

TheHarryHorrorShow selfie
TheHarryHorrorShow
Sur sa chaîne Twitch, Harry raconte des histoires d'horreur ou encore de complots

Amusé par le comportement de son animal de compagnie, Harry s'exclama alors en rigolant :

Non, non, va-t-en le chat ! Va-t-en, arrête ! Lâche moi !

Mais le chat en a décidé autrement. Bien décidé à entrer dans le champ de vision de la caméra, le félin s'approche du micro et commence à mordiller la tige reliant le filtre anti-pop à sa base. Incrédule devant le comportement absurde du chat, le streamer l'observe faire sa petite affaire.

En plus d'être difficilement compréhensible, le soudain gain d'attention du chat pour cet objet provoque des bruits indescriptibles, entre le mordillement, le léchage et les bruits de miaulement.

Publicité

Qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi tu mords le micro ? Qu'est-ce qu'il se passe ?! Ce chat est put*** de cinglé, mec.

Bien que le félin a réussi son coup et bien amusé la galerie, cela n'arrangeait pas le propos sombre et mystérieux originalement voulu par Harry qui racontait des histoires glauques de meurtriers. Afin d'éviter que l'incident ne se reproduise, le streamer a alors décalé le siège qui permet au chat d'accéder au bureau.

Mission accomplie, puisque le matou a finalement quitté la pièce, laissant son maître reprendre son stream comme convenu.

Publicité