Divertissement

Lauren Cohan de The Walking Dead tease les prochains épisodes

by Ludovic Quinson

Partager


Lauren Cohan, l'interprète de Maggie Greene de la série The Walking Dead, a récemment déclaré que les six prochains épisodes sont les meilleurs qu'elle ait jamais lus.

Si certains fans ont affirmé que la série The Walking Dead aurait mieux fait de se terminer plus tôt, des millions de fans attendent avec impatience de voir ce que la saison 11 va leur réserver. 30 épisodes au total ont été confirmés, et il semble que la saison finale de la série va commencer en fanfare.

Advertisement

Le personnage de Lauren Cohan, Maggie Rhee, qui est apparu pour la première fois dans le deuxième épisode de la saison 2 de la série, et qui est sorti de la série dans la saison 9 afin de jouer un rôle pour la série Whiskey Cavalier sur ABC va bientôt faire son retour.^^

AMC
The Walking Dead devrait revenir avec 30 nouveaux épisodes au cours de l'année prochaine.

Alors que 30 épisodes devraient être diffusés, la crise sanitaire mondiale actuelle a fait en sorte que six d'entre eux ont été filmés de manière socialement distante. Mais cela ne semble en rien n'avoir affecté leur qualité, du moins si l'on en croit les commentaires de Lauren Cohan dans The Hollywood Reporter.

Advertisement

"C'est un cadeau pour les écrivains et pour nous", a-t-elle dit à THR, "de vraiment chérir chaque moment et de verser littéralement le sang, la sueur et les larmes dans la série comme s'il n'y avait pas de lendemain parce que nous allons avoir des choses mortelles à faire. Je le sais parce que nous avons maintenant ces six épisodes à faire. J'aurais pu le dire auparavant à propos d'autre chose, mais ce sont les meilleurs épisodes que je n'ai jamais lus".

AMC

Il reste à voir ce que les scénaristes de The Walking Dead ont prévu, mais il est clair que les acteurs de la série sont sérieusement excités par ce qui arrive. D'après les commentaires de Lauren Cohan, les fans peuvent eux aussi commencer à s'enthousiasmer.

Les six épisodes auxquels Lauren Cohan fait référence seront suivis de 24 autres sur une période de deux ans.

Advertisement