L'arrivée de Billie Eilish sur TikTok fait le tour de la toile - Dexerto.fr
Divertissement

L’arrivée de Billie Eilish sur TikTok fait le tour de la toile

Publié le: 14/Nov/2020 21:53

by Isabelle Thierens

Partager


La populaire chanteuse Billie Eilish a surpris tout le monde en se créant visiblement un compte TikTok, pour le plus grand plaisir de ses fans et de divers influenceurs. Toutefois, son profil n’est pas des plus évidents à trouver.

Alors que de nombreuses personnalités, comme Charli D’Amelio et Addison Rae, ont commencé à se faire connaître après s’être forgé un nom sur TikTok, d’autres ont fait le chemin inverse, rejoignant l’application pour se rapprocher de leurs fans et conquérir un nouveau public.

À quelques semaines de fêter ses 19 ans, la chanteuse Billie Eilish semble avoir également suivi le mouvement.

Publicité

Celle a qui l’on doit notamment la bande originale du prochain James Bond, Mourir peut attendre, se serait créé un compte il y a 2 jours, avec un nom d’utilisateur des plus inattendus.

Si de nombreux influenceurs choisissent leur nom associé à leur prénom comme nom d’utilisateur, la jeune femme semble avoir plutôt misé sur l’originalité avec “coochiedestroyer5”.

Les internautes réagissent à l’arrivée de Billie Eilish sur TikTok

Pour l’heure elle n’a partagé que 2 TikTok sur son compte, mais ils sont loin d’être passés inaperçus en dépit de son nom d’utilisateur insolite.

Sa première vidéo compte déjà plus de 76 millions de vues tandis que la seconde, postée il y a 15 heures, en compte déjà plus de 30 millions.

Publicité

Sur Twitter les internautes semblaient être conquis par cette arrivée inattendue tandis que sur l’application les commentaires étaient remplis de fans et d’influenceurs déconcertés, mais ravis, semblant être tombés accidentellement sur le compte.

@coochiedestroyer5##TimeWarpScan♬ original sound – Tik Toker

Bien entendu cette nouvelle est à prendre avec des pincettes étant donné que le compte ne comporte pas de bio et n’a pas non plus été certifié.

Le consensus général semble être que c’est vraiment Billie, mais ce ne serait pas la première fois que les fans se font avoir par de faux comptes particulièrement convaincants.

Publicité

Quoi qu’il en soit, le nom d’utilisateur a bien fait rire les internautes, et les fans semblent enchantés à l’idée de découvrir les prochains TikToks de l’artiste.