Divertissement

La visite du bunker de ce youtuber fait le tour du monde

by Paul Fouillade
YouTube : Colin Furze

Partager


Le youtuber Colin Furze a une nouvelle fois fait le buzz en faisant visiter à ses abonnés son incroyable bunker souterrain dans sa dernière vidéo.

Colin Furze s'est construit une impressionnante communauté sur YouTube avec plus de 9 millions d'abonnés. Il est notamment connu pour ses étranges inventions ou ses tentatives de records du monde sur sa chaîne.

La star a d'ailleurs l'habitude de voir ses vidéos devenir virales comme lors de sa reproduction grandeur nature du célèbre Pneumastic de Chacal dans Overwatch. Cette fois-ci, il est de retour pour nous présenter son bunker personnel et il a de quoi vous laisser bouche-bée.

Colin Furze YouTube hoverbike
YouTube : Colin Furze
Colin a réalisé des projets de dingue tel que cet hoverbike maison.

Cinq ans après avoir lancé son projet, Colin a donné à ses viewers un tour complet de son impressionnant abris et expliqué à quoi il lui servait au quotidien.

Le youtuber explique que son bunker, qu'il a construit dans son propre jardin, n'est accessible que via une entrée cachée dans son cabanon.

Publicité

Malgré la quantité aussi diverse qu'extravagante de projets et d'inventions sorties de son atelier comme son hoverbike, ou son lit éjectable, Colin explique que son abri reste, de loin sa création préférée.

"C'est encore à l'heure actuelle, l'une des meilleures choses que j'ai jamais faites."

https://www.youtube.com/watch?v=ZQy89tZ-mRU

Il révèle également que son bunker est régulièrement utilisé pour tester certaines de ses inventions uniques comme sa guitare lance-flammes, "vous pouvez l'essayer ici, c'est une boîte en métal, elle ne prendra pas feu."

Il poursuit en expliquant que comme le bunker est insonorisé, éclairé et maintient une température idéale, c'est l'endroit parfait pour toutes ses plus folles idées, mettant en évidence les nombreuses marques de brûlure dans la pièce tirées de ses précédentes vidéos.

Colin Furze bunker youtube
YouTube : Colin Furze
Colin vous fait visiter son incroyable bunker et ce qu'il contient.

Colin utilise aussi cet endroit pour stocker plusieurs de ses inventions et est utilisé de temps à autre comme salle de répétition pour un groupe de musique sans que ses voisins ne puissent les entendre.

Publicité

S'il n'entre pas dans les détails du coût de construction total de son bunker, il laisse échapper un petit indice. "Je ne peux pas vous donner de chiffre exact parce que c'était un projet sponsorisé... mais vous pourriez acheter un salon décent pour votre famille avec."

Si certains abonnés s'inquiètent de la durée dans le temps de son bunker, Colin a expliqué qu'après 5 ans, tout était encore comme neuf : "cela n'est pas différent du jour où nous l'avons construit."

Publicité