Divertissement

La twittosphère réagit à la dernière vidéo de Mcfly & Carlito avec Eric & Ramzy

par Isabelle Thierens
Mcfly & Carlito, YouTube

Partager


Pour terminer l'année en beauté, Mcfly & Carlito se sont lancés dans un nouveau featuring ! Pour leur septième concours d'anecdotes ils ont fait venir un autre célèbre duo : Eric & Ramzy !

Chaque dimanche matin, les internautes se donnent rendez-vous sur la chaîne de Mcfly & Carlito, qui compte désormais 5,22 millions d'abonnés, pour découvrir ce que le duo leur a réservé dans leur vidéo hebdomadaire.

Pour terminer cette année 2019 "en folie", ils ont réalisé un de leur rêve : rencontrer Eric & Ramzy, qu'ils ont affronté autour d'un concours d'anecdotes !

Publicité

Mcfly & Carlito, YouTube
Crédits : Mcfly & Carlito, YouTube

Dans les précédentes éditions, le duo avait eu l'occasion de se mesurer à des personnalités comme Bigflo & Oli, Philippe Lacheau & Tarek Boudali ou encore Mickaël Youn & Vincent Desagnat.

Si cette septième édition semble s'être déroulée sous les meilleurs auspices pour les youtubeurs malgré leur décor qui a subi quelques dégâts, l'avis des internautes est mitigé.

Les hashtags "Ramzy" et "mcfly" ont fait leur apparition dans les top tendances sur Twitter. Le débat fait rage auprès des internautes autour de l'attitude d'Eric et Ramzy face à Mcfly et Carlito.

Publicité

Une partie des internautes trouvent qu'Eric & Ramzy ont été irrespectueux envers les youtubeurs et assez déjantés.

Publicité

Alors que d'autres internautes soulignent que cette attitude en question est celle qu'Eric et Ramzy affichent toujours afin de faire rire le public.

Publicité

Néanmoins, la vidéo du concours rencontre un franc succès sur YouTube avec plus de 460 000 vues et plus de 95 000 likes en à peine quelques heures.