Divertissement

La transformation physique incroyable de McFly et Carlito en 2 mois

par Cyril Pomathiod
McFly & Carlito

Partager


Il y a près de deux mois, les YouTubeurs McFly & Carlito lançaient leur défi "Transformation physique en 1 an". Deux mois plus tard, les résultats sont déjà impressionnants.

Le 22 Septembre sortait sur la chaîne de McFly & Carlito présentant l'un de leurs projets pour l'année 2020 : travailler leur condition physique en se mettant au sport et en surveillant leur alimentation.

Sous les conseils de leur coach Akim Body Management, les deux YouTubeurs se sont donc lancés le défi de suivre un programme strict pendant un an afin de reprendre leur corps et leur apparence en main.

Publicité

Alors que leur programme de remise en forme n'a débuté que depuis 2 mois, les derniers résultats postés sur instagram par les deux influenceurs sont déjà impressionnants.

C'est Akim, leur coach personnel, qui a posté sur son compte Instagram une photo du progrès de ses poulains après de longues semaines d'entrainement. En effet, les deux compères continuent de se rendre à la salle de sport 2 à fois fois par semaine même si, d'après Carlito, le plus grand défi est de faire attention à son alimentation.

Publicité

Akim_ABM - Carlito
Akim_ABM - Carlito
La transformation physique de Carlito

Des muscles et une forme plus dessinée pour Carlito, ainsi que moins d'embonpoint... le changement est flagrant et particulièrement impressionnant après moins de deux mois. Néanmoins, la transformation est encore plus flagrante chez McFly :

Akim_ABM - McFly
Akim_ABM - McFly
La transformation physique de McFly

Publicité

Sur son compte Instagram, McFly a posté quelques détails sur sa progression : -6,8 kg dont 5,4 kg de masse graisseuse et +3,4% de masse musculaire mais aussi un indice de graisse viscérale en baisse qui passe dans la tranche "saine" : "Celui là il me fait plaisir fort", commente le YouTubeur.

Si l'on pouvait évidement s'attendre à ce que des séances de sport régulières et une alimentation saine portent rapidement leurs fruits pour McFly & Carlito, il faut bien avouer que des changements aussi radicaux et aussi rapides sont très impressionnants. Reste à voir jusqu'où ils pourront pousser la transformation en un an.

Publicité