Divertissement

La tiktokeuse Malu Trevejo veut attaquer sa mère en justice pour vol

by Tancrede Watrelot

Partager


La star des réseaux sociaux Malu Trevejo a affirmé qu’elle avait l’intention de poursuivre sa propre mère en justice pendant une diffusion en direct sur Instagram où elle en a également expliqué les raisons.

Malu est une chanteuse originaire de Floride et compte beaucoup de fans sur les réseaux sociaux. Elle a un total de 17 millions d’abonnés sur TikTok et Instagram. Elle s'est construite une mauvaise réputation en créant des dramas en ligne. En effet à la fin de 2019, elle se serait querellée avec la star de la téléréalité devenue rappeuse Bhad Bhabie.

Advertisement

Les problèmes de la jeune fille de 18 ans avec ses parents sont devenus de plus en plus préoccupants ces derniers mois. En juin, elle a dit en larmes à ses fans qu’elle venait de découvrir qui était son vrai père. Son père biologique purge une peine de 122 ans de prison parce qu’il a "tué des gens", "tué des policiers" et "volé des voitures".

Puis, en septembre, elle a révélé qu’elle se serait enfuie de chez elle. Les raisons de la fuite ont choqué une grande partie de ses fans : la chanteuse a affirmé que son père est accro aux drogues et que sa mère est alcoolique dans un live Instagram après une confrontation avec sa mère sur la question.

Advertisement

@MaluTrevejo
Les fans s’inquiètent de plus en plus de la vie de famille de la star des réseaux sociaux

Dans sa plus récente vidéo sur sa vie familiale incroyablement troublante, Malu a affirmé qu’elle allait essayer d’emmener sa mère et son petit ami au tribunal. La tiktokeuse a publié l’enregistrement audio du petit ami de sa mère qui parle d'une somme d'argent qu'il lui aurait pris.

Dans un autre article, Malu a également accusé sa mère d’écraser du Xanax (médicament tranquillisant) et de le mettre dans sa nourriture, en ajoutant : "Soyez reconnaissant si vous avez des parents qui ne sont pas toxicos et qui ne vous volent pas de l’argent."

Les fans ont exprimé leurs inquiétudes sur Instagram, demandant à Malu de garder ses problèmes privés et de traiter avec les autorités compétentes si les accusations sont vraies. Un fan s'est exprimé en commentant : "Elle doit le dire aux autorités. Ce n’est pas notre affaire."

Advertisement

Un autre utilisateur d’Instagram a dit : "Cela ne devrait pas être en ligne. Je ne prie pas, mais je vais espérer une bonne fin pour Malu, parce qu’elle doit cesser d’être irrationnelle et se concentrer sur elle-même."

Alors que les événements se déroulent sur les réseaux sociaux de Malu, les fans espèrent sincèrement que la situation pourra être résolue.