La star de TikTok, Addison Rae et sa mère lancent un podcast sur Spotify - Dexerto.fr
Divertissement

La star de TikTok, Addison Rae et sa mère lancent un podcast sur Spotify

Publié le: 21/Juil/2020 10:15

by Isabelle Thierens

Partager


Addison « Rae » Easterling et sa mère, Sheri « Nicole » Easterling, ont signé avec Spotify pour créer Mama Knows Best, un tout nouveau podcast sur la vie familiale de la star de TikTok.

Addison Rae compte parmi les personnalités les plus populaires de TikTok. La jeune femme a su se forger un nom sur la célèbre application grâce à ses danses ainsi qu’à ses sketches de synchronisation labiale.

Publicité

Néanmoins, Addison n’est pas le seul membre de la famille Easterling a être connu du public. Les internautes connaissent également sa mère, Nicole, qui fait des apparitions occasionnelles sur la chaîne de sa fille.

Addison rae et sa mère vont collaborer autour d'un podcast sur Spotify

Publicité

À présent, un tout nouveau podcast va mettre en lumière la relation qui les lie et la façon dont elles gèrent cette notoriété.

Mama Knows Best

Cette émission promet de donner « un aperçu authentique de la vie d’Addison tout en bénéficiant de la sagesse de la plus populaire mère de TikTok ».

Publicité

Comme son titre l’indique, Mama Knows Best permettra de bénéficier de l’expérience de quelqu’un qui a grandi en dehors de la célébrité et d’avoir un aperçu de la vie familiale de Rae au milieu de cette popularité.

« Chaque semaine, nous allons parler de ma vie, des grands et des petits, et à peu près tout ce que vous voulez savoir, ou ne voulez pas savoir », a déclaré Rae.

Publicité

La nouvelle exclusivité de Spotify couvrira tout, des expériences virales de Rae, à ses rencontres et à la façon dont sa vie a changé depuis que la technologie et les réseaux sociaux ont pris le dessus.

Publicité

Depuis qu’elle est devenue l’une des personnalités les plus en vogue de la toile, Addison Rae attire sans cesse de nouveaux fans, dont beaucoup veulent mieux la connaître.

Le podcast va leur permettre d’en apprendre plus sur l’étoile montante de TikTok avec un premier épisode intitulé « Life Before You Knew Me« .

Tous les lundis, Addison et Nicole feront un nouvel épisode, dans lequel le duo explorera différents sujets qui entourent les TikTokkers.

Alors que Rae bénéficie déjà d’une popularité écrasante, ce podcast avec sa mère sur Spotify, permettant d’avoir aperçu un aperçu plus intime de sa vie devrait lui permettre de se hisser encore plus haut.