Divertissement

La scène de Ninja dans Jumanji: Next Level a été coupée au montage

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que la star du streaming, Tyler "Ninja" Blevins était destiné à faire ses débuts à Hollywood en apparaissant aux côtés de The Rock dans Jumanji: Next Level, sa scène a finalement été coupée.

Peu de streamers peuvent rêver d'atteindre les sommets que Ninja a atteint au fil de sa carrière.

Advertisement

Après être devenu le visage le plus connu de Twitch, l'ancien professionnel de Halo a signé un accord exclusif avec Mixer, avant de revenir à son premier amour.

À présent, Ninja semble viser un autre type de renommée : la célébrité hollywoodienne.

Advertisement

Les débuts au cinéma de Ninja

Après avoir vu Jumanji: Bienvenue dans la jungle en 2017, Ninja a dévoilé son amour pour Dwayne "The Rock" Johnson et le reboot du film original. Il ignorait alors la voie que sa notoriété lui ouvrirait.

Avance rapide de près de 3 ans, Ninja et sa femme, Jessica Blevins, étaient sur le point de faire leur première apparition sur grand écran avec une brève apparition dans le dernier opus de la franchise Jumanji, Next Level.

Ce court, mais non négligeable passage dans un blockbuster hollywoodien aurait probablement marqué ses premiers pas dans l'industrie du cinéma, une perspective dont le streamer a parlé dans une interview avec The Hollywood Reporter.

Advertisement

Malheureusement, quelques mois après qu'il ait été dévoilé que Ninja avait une scène dans Next Level, Jessica Blevins a confirmé que la scène avait été coupée.

Si le couple a probablement été découragé d'avoir été coupé au montage, ils restent optimistes quant au fait que la scène sera peut-être rendue publique sur YouTube.

Une nouvelle opportunité

Néanmoins, Ninja n'aura pas à attendre trop longtemps avant de faire ses débuts sur grand écran, car il est sur le point de faire une apparition dans Free Guy de Ryan Reynolds.

Advertisement

Si la scène de Ninja dans Free Guy survit au montage, il fera alors sa première apparition sur grand écran le 11 décembre 2020.