Divertissement

La présentation maladroite d'Harry Styles par Addison Rae devient virale

by Tancrede Watrelot

Partager


Les Billboard Music Awards ont débuté la nuit du 14 octobre, et la vedette TikTok Addison Rae était l’une des personnalités remettant les prix, mais sa présentation pour le lauréat Harry Styles ne s’est pas déroulée comme prévu.

Addison Rae est l’une des créatrices les plus célèbres de TikTok (et la mieux payée), avec plus de 40 millions d’abonnés sur l’application.

Advertisement

En tant que l’une des plus grandes célébrités du net, il n’est guère surprenant qu’elle ait été nommée pour remettre des prix pour les Billboard Music Awards 2020, aux côtés de son compatriote TikToker Spencer Polanco Knight et de la chanteuse Kelly Clarkson.

Cependant, sa présentation pour la chanson "Watermelon Sugar" et membre de One Direction, Harry Styles, n’a pas été bien accueillie, et de nombreux internautes n'ont pas apprécié son comportement "maladroit" sur scène.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=Hq8TtVKcVgg

En fait, il semble qu'elle n'ait même pas ouvert l'enveloppe avant d'annoncer le vainqueur d'un prix qu'elle a accepté "à sa place" étant donné que Harry n'a pas pu se rendre au Los Angeles Dolby Theater pour la cérémonie.

Ses manières ont suscité beaucoup de critiques de la part des téléspectateurs en ligne, qui ont trouvé que sa présence sur scène était loin d’être idéale, et certains ont également contesté la participation d’une influenceuse des médias sociaux à un événement aussi prestigieux.

"Pourquoi était-ce la présentation la plus embarrassante… DE TOUS LES TEMPS?" a écrit un critique.

Advertisement

"Je me sens mal à l’aise… est-ce que quelqu’un d’autre se sent mal à l’aise? "

"On dirait qu’elle est à des funérailles", "De plus, la façon dont elle a annoncé que Harry avait gagné est tellement nulle.  Meuf, mets-y de l'émotion, c'est de Harry Styles que tu parles, pas d'un danseur TikTok."

Bien que Rae n’ait pas encore répondu aux critiques qu’elle a reçues depuis la remise du prix d'Harry, il reste intéressant de voir des influenceurs occuper un rôle habituellement réservé aux célébrités traditionnelles.

Advertisement