La mère d’un streamer a pété un plomb après une donation particulièrement bruyante

Isabelle Thierens
Facepunch Studios / Freepik

Au beau milieu de son live, un streamer a dû faire face à la colère de sa mère suite à une donation bruyante, ce qui a provoqué la fin prématurée de son stream.

Sur Twitch, les streamers sont bien souvent confrontés à des situations particulièrement gênantes. Bien souvent le problème provient du jeu sur lequel ils s’aventurent, d’une interaction avec les viewers qui ne tourne pas comme prévu, d’un élément du décor qui n’en fait qu’à sa tête, ou d’un accident matériel mais il arrive aussi que le problème vienne d’un côté inattendu.

Le streamer “jaredsnipedyou“, qui compte une centaine de followers sur sa chaîne, a découvert à ses dépens qu’il y a des forces avec lesquelles il vaut mieux ne pas jouer.

Facepunch Studios

Le 8 janvier alors qu’il s’était aventuré sur Rust, un viewer lui a fait un don d’1$ et lui a demandé en échange de crier quelque chose très fort pour agacer sa mère. Challenge accepted !

Le streamer a retiré son casque et l’a posé de façon à protéger les oreilles délicates de ses viewers avant de pousser un hurlement strident.

Son défi accomplit, le streamer s’est assis et a déclaré “Maintenant, on attend !” curieux de voir si ses parents allaient réagir. Une récitation qui ne s’est pas fait attendre !

Alors qu’il souriait à la caméra sa mère lui a dit :

“Je sais que tu penses que c’est drôle de crier comme ça une nouvelle fois, et tu seras privé d’ordinateur pendant un mois ! Tu penses que c’est drôle ? Tu veux être puni dès maintenant ? Donne-moi ta merde tout de suite !

Sa mère a ensuite essayé d’éteindre l’ordinateur de son fils, tout en continuant à lui dire qu’elle en avait marre et qu’il n’y aurait plus droit aujourd’hui.

Difficile de savoir si le streamer retentera l’expérience, mais on imagine aisément que les viewers la lui proposeront à nouveau avec de petites donations à la clé !

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]