La Hype House dévoile son nouveau manoir à Hollywood et c'est juste fou - Dexerto.fr
Divertissement

La Hype House dévoile son nouveau manoir à Hollywood et c’est juste fou

Publié le: 27/Dec/2020 12:16

by Isabelle Thierens

Partager


Le futur manoir des membres de la Hype House s’est dévoilé en vidéo sur TikTok, et il est tellement démesuré que les fans sont devenus fous.

Pour célébrer le premier anniversaire de leur collectif de créateurs de contenu sur TikTok, les membres de la Hype House ont décidé d’emménager dans un nouveau manoir gigantesque.

  • Lire aussi – Vivement critiqué James Charles désactive les commentaires sur TikTok

Thomas Petrou, l’un des fondateurs, avait déjà divulgué quelques clichés du manoir, mais le 26 décembre, le compte officiel de la Hype House a partagé une vidéo sur TikTok, donnant un aperçu plus détaillé de ce nouvel Eden.

Publicité

Les membres de la Hype House

La vidéo commence avec l’ancienne maison du clan FaZe, entre autres, dans les collines d’Hollywood, et se dirige ensuite vers le manoir, montrant d’abord la façade, puis traversant l’arrière-cour jusqu’à arriver devant la piscine qui offre une vue imprenable sur la vallée.

Le nouveau manoir de la Hype House se dévoile

Leurs fans n’ont pas encore eu droit à une visite officielle de la maison, mais étant donné que le déménagement est prévu pour bientôt, ça ne saurait tarder.

@thehypehouseNew house check♬ Deep End – Fousheé

La plupart des internautes sont restés sans voix face au prochain QG de la Hype House, se demandant combien d’argent ils ont dû débourser pour se l’offrir.

Publicité

Il ne reste plus qu’à patienter encore un peu pour que le manoir ouvre enfin ses portes, ce qui sera probablement l’occasion pour les TikTokers d’annoncer leurs projets pour 2021.