La folle histoire de Nathan Evans le facteur devenu célèbre via TikTok - Dexerto.fr
Divertissement

La folle histoire de Nathan Evans le facteur devenu célèbre via TikTok

Publié le: 28/Jan/2021 9:43

by Isabelle Thierens

Partager


Alors qu’il ne cherchait qu’à pimenter son quotidien au cours du confinement, en à peine quelques semaines Nathan Evans est devenu extrêmement populaire sur TikTok. Une notoriété qui lui a permis de se forger rapidement un nom sur les plateformes de streaming musical et de changer de vie.

Régulièrement de nouveaux artistes émergent sur TikTok, l’application phare de la génération Z. Si malheureusement un certain nombre d’entre eux sont oubliés aussi vite qu’ils n’étaient devenus célèbres, d’autres en revanche suscitent un véritable engouement, ce qui leur ouvre de nombreuses portes.

Publicité

C’est ainsi qu’un facteur écossais s’est retrouvé sous le feu des projecteurs du jour au lendemain.

Nathan Evans s’illustre sur TikTok grâce à un chant marin

Tout a commencé le jour où, pour tuer le temps, il a partagé sa reprise d’un chant marin du 19ème siècle sur TikTok. Sa vidéo est très vite devenue virale, accumulant des millions de vues à mesure qu’elle faisait le tour des réseaux sociaux.

De nombreux internautes, mais aussi des artistes ont suivi le mouvement sur l’application, reprenant avec entrain l’air de The Wellerman.

@nathanevanssThe Wellerman. ##seashanty ##sea ##shanty ##viral ##singing ##acoustic ##pirate ##new ##original ##fyp ##foryou ##foryoupage ##singer ##scottishsinger ##scottish♬ original sound – N A T H A N E V A N S S

Cet engouement a pris une telle ampleur que le chanteur s’est rapidement hissé sur le podium des artistes les plus écoutés, ce qui lui a permis d’attirer le regard d’un grand label, Polydor, avec lequel il a signé un contrat avec 3 albums à la clé ! C’est une nouvelle vie qui commence pour cet artiste en herbe, qui s’est empressé de quitter son emploi pour réaliser son rêve !

Publicité

Au vu du succès rencontré par ses premières performances, on ne peut qu’attendre avec impatience de découvrir ses albums.