Divertissement

La figurine Funko Pop de Ninja a fuité : photo, prix, date de sortie...

par Cyril Pomathiod
Ninja - Box and Pop

Partager


La star de Fortnite Tyler "Ninja" Blevins va avoir droit à sa propre figurine Funko Pop Vinyl très bientôt, voici toutes les informations connues à ce jour.

Vous pouvez d'ores et déjà acheter un bandeau Ninja, un T-shirt Ninja... et même des chaussures Ninja. L'icône du streaming Fortnite n'en a pas fini avec les produits dérivés et serait sur le point de révéler sa collaboration a Funko pour la sortie d'une figurine Pop à son effigie.

C'est dans la nuit du 23 février qu'un revendeur australien a révélé l'existence de cette figurine qui n'a pour l'instant été annoncée ni par Ninja ni par la société Funko. Rapidement, plusieurs informations sur la fameuse figurine à l'effigie du streamer se sont répandues sur la toile.

Publicité

Publicités pour les produits dérivés Ninja
Ninja
Ninja dispose déjà d'une large gamme de produits dérivés.

Que sait-on de la figurine Funko Pop de Ninja ?

Première bonne nouvelle : la figurine ressemble à... Ninja ! Tant dans l'accoutrement que la coiffure, Funko est parvenu à un rendu immédiatement reconnaissable : les cheveux bleus, le bandeau, le logo sur le T-shirt, l'omniprésence de jaune et de bleu... tout y est, même le katana dans le dos !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Funko POP News (@funkopopsnews) le

En ce qui concerne le prix, les fans de Ninja comme les collectionneurs de figurines ne devraient pas avoir à s’inquiéter? Différents revendeurs ont affiché le prix supposé de la figurine, qui serait de 14,17$ aux États Unis ou 20$ AUD en Australie... soit le prix classique d'une figurine Funko Pop. Tout laisse donc à penser que le prix en Europe correspondra lui aussi à celui habituel pour ce genre d'objet.

Publicité

D'après les leaker, les fans de Ninja n'auront plus à attendre très longtemps pour enfin tenir entre les mains ce précieux artefact. En effet, la date de sortie annoncée par les différents revendeurs est le 30 avril, avec des pré-commandes qui pourraient débuter très bientôt.