Divertissement

KSI vs Logan Paul 2 : la conférence de presse britannique aura finalement lieu

by Isabelle Thierens
KSIOlajidebt, Logan Paul Vlogs - YouTube

Partager


Alors que les youtubeurs KSI et Logan Paul s'apprêtent à en découdre à nouveau le 9 novembre, la conférence de presse britannique préalablement annulée renaît de ses cendres.

Les deux youtubeurs s'étaient rencontrés pour la première fois en un an à la conférence de presse du Staples Center, le 14 septembre dernier, échangeant insultes et plaisanteries sur ce qui les attendait l'un et l'autre avant leur fameuse revanche.

Advertisement

Bien que la conférence en elle-même ait été le théâtre d'une série de moments remarquables, il est apparu qu’une conférence de presse britannique n’aurait finalement pas lieu, contrairement à l’année dernière. Un changement que KSI semblait attribuer à Logan Paul.

Une hypothèse que Logan Paul avait nié avec véhémence, affirmant qu’il avait essayé de faire en sorte qu'elle ait bien lieu, tout en cherchant à faire monter la hype de sa communauté pour le match retour prévu pour le 9 novembre.

Advertisement

À moins de 2 mois de la revanche, la conférence de presse sur le sol britannique semblait officiellement exclue jusqu'à ce qu'Eddie Hearn fasse une annonce inattendue sur Twitter..

Un peu plus tôt dans la journée, Hearn a publié un Tweet confirmant la tenue d'une conférence de presse britannique, et annonçant ainsi que KSI et Logan Paul se rencontreraient à nouveau à Londres le lundi 7 octobre.

"Ok, Ok, conférence de presse à Londres, vous avez gagné ! Logan Paul et KSI seront face à face à Londres, lundi prochain, plus de détails à venir."

KSI vs Logan Paul, YouTube
KSI vs Logan Paul, YouTube

Sans donner plus de détails, il a tout de même identifié DAZN, ce qui pourrait laisser penser que la conférence sera diffusée via la chaîne YouTube du site.

Advertisement

La nouvelle a été accueillie avec joie par les 2 youtubeurs et leurs communautés respectives.

Pour rappel, le match retour entre KSI et Logan Paul est prévu pour le 9 novembre au Los Angeles Staples Center. La diffusion sera disponible via DAZN.

https://www.youtube.com/watch?v=ywu8KBAucCo

Il ne reste plus qu'à patienter jusqu'à lundi prochain !

Advertisement