KSI et Logan Paul vont-ils se battre à nouveau ? Nouvelles et rumeurs sur le plus gros match de boxe de YouTube - Dexerto.fr
Divertissement

KSI et Logan Paul vont-ils se battre à nouveau ? Nouvelles et rumeurs sur le plus gros match de boxe de YouTube

Publié le: 16/Juil/2019 16:13 Modifié le: 5/Août/2019 12:08

by Jules Serrurier

Partager


Les stars de YouTubeKSI et Logan Paul, teasent un match de boxe depuis leur match nul en 2018, mais est-ce que cela se produira réellement ? Voici ce que nous savons jusqu’à présent. 

Cela fait presque un an que Logan Paul et JJ ‘KSI’ Olatunji ont disputé un match nul lors de leur confrontation en boxe. Depuis le tirage au sort d’août 2018, les fans réclament de voir les deux youtubeurs revenir dans le ring. Les deux parties ont continuellement teasé une deuxième confrontation, mais rien n’est encore arrivé.  

Publicité

KSI a même déclaré qu’il n’était pas en mesure de « mettre K.O » Logan lors de leur premier match, ce qui a provoqué d’autres rumeurs à propos d’un futur affrontement. Donc, voici tout ce que nous savons à ce jour sur un possible deuxième combat. 

KSI et Logan Paul vont-ils encore se battre ?

En dépit de toutes les rumeurs, il n’y a pas eu de date confirmée pour un second combat entre Logan et KSI. Les deux avait apparemment préparé une revanche en février 2019, les sites de jeux d’argent commençant à prendre les paris le 27 février. 

Publicité

KSI a déclaré qu’il souhaitait une revanche en mai ou en été, mais rien ne s’est encore passé. La star britannique de YouTube a même critiqué Logan Paul pour avoir « esquivé » les offres . Il semble donc que nous ne soyons pas près de les voir se battre pour l’instant. 

Où aurait lieu la revanche de KSI et Logan Paul?

Dès le départ, les rumeurs concernant le lieu du deuxième combat se sont concentrées autour des États-Unis, Los Angeles et Las Vegas étant toutes deux considérées comme des destinations possibles.

Publicité

KSI lui-même a déclaré à BBC News qu’il aimerait que cela se produise à Dubaï, mais était presque résigné à faire le voyage transatlantique. La grande majorité de l’auditoire de KSI étant basée au Royaume-Uni et en Europe, une confrontation sur la côte ouest jouerait probablement un facteur d’audience compte tenu du décalage horaire. Un combat sur la côte Est, quelque part comme New York ou Miami, faciliterait un peu cette différence de temps pour les fans britanniques. 

Cependant, Logan Paul a même dit à TMZ que le match retour entre lui et KSI aurait lieu à Los Angeles, le lieu étant le Staples Center ou le Forum.

Publicité

Il a précisé que les derniers détails du combat sont en train d’être « réglés », ce qui signifie que le combat pourrait avoir lieu plus tôt que prévu. La star de YouTube a confirmé son soutien lors de sa course aux Challenger Games, quand il a confié au concurrent poids lourd Shannon Briggs qu’il espérait revenir dans le ring avant la fin de 2019, malgré une terrible blessure à la cuisse. 

Malgré cela, KSI aspire toujours à ce que le combat se déroule à Londres, notamment à l’O2 Arena. Il a tweeté : « Si ce combat ne se déroule pas aux États-Unis d’ici la fin de l’année, ramenons-le au Royaume-Uni et combattons à l’O2 l’année prochaine »

Publicité


Comment regarder KSI vs Logan Paul ?

Comme lors du dernier combat, toute revanche potentielle serait probablement diffusée via le système de streaming de YouTube.

Ce premier combat a été extrêmement lucratif puisqu’il a généré plus de 1,05 million d’achats dans le monde, générant un chiffre d’affaires estimé à 8 millions de livres sterling ou 11 millions de dollars. Avec le battage médiatique entourant la revanche, il est fort possible qu’ils éclipsent même ce chiffre, même s’il se déroulera probablement aux États-Unis. 

Donc, voilà, tout ce que nous savons à ce jour sur une revanche possible entre KSI et Logan Paul. Il y a encore beaucoup à dire sur la possibilité que cela se produise réellement, mais cet article continuera d’être mis à jour au fur et à mesure que les nouvelles confirmées surgiront.

Ce message a été mis à jour le lundi 5 août.