Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 25/08/18

KSI et Logan Paul se sont envoyés des menaces par SMS avant leur combat de boxe

KSI et Logan Paul se sont envoyés des menaces par SMS avant leur combat de boxe

Même si les deux youtubeurs/combattants étaient d'accord pour dire que le temps des paroles était terminé, ils continuent de se trash talk en public comme en privé, notamment par SMS.

Les deux stars de YouTube monteront ensemble sur le ring ce samedi 25 août devant des milliers de spectateurs à la Manchester Arena et certainement des millions de viewers sur le stream pour tenter de se donner raison après des mois de trash talk.

Publicité

Depuis que KSI a provoqué Logan Paul et son frère Jake à l'affronter dans un match de boxe après avoir battu un autre youtubeur anglophone, Joe Weller, l'année dernière, les insultes et les menaces ont généreusement été distribuées d'un côté comme de l'autre.

Alors que nous ne sommes plus qu'à quelques heures du match, les deux youtubeurs continuent à s'envoyer des messages pour tenter de prendre l'ascendant psychologique avant même que le premier coup de poing ne soit lancé.

Publicité

KSI a ainsi tweeté une capture d'écran des SMS qu'ils se sont envoyés la nuit dernière et où Logan Paul lui affirme qu'il s'est bien plus entraîne que lui et qu'il est donc beaucoup mieux préparé au combat. KSI a alors répondu en citant la compagne de Logan, Chloe Bennet, un sujet sur lequel il s'est déjà montré particulièrement susceptible.

"Juste au cas où tu m'aurais bloqué Logan Paul. Ça va être marrant ce soir."

Logan Paul : 
"Aucune connaissance. Aucune force. Et surtout aucune intégrité. Perd le sommeil ce soir quand tu rêveras de toi-même en train de t'écrouler sur le ring demain... Tu fais du sparring 2 fois par semaine. Nous faisons du sparring 5 fois par semaine. Tu t'entraînes 4 jours par semaines. Nous nous entraînons 6 fois par semaine. Deux fois par jour. Tu est sur le point de te rendre compte pourquoi je suis un meilleur boxeur, athlète et homme."

KSI : "Tu es foutu mon pote. Assure toi que Chloe tienne bien la serviette parce que je vais gagner mon paris."

Suite à ce premier tweet, KSI a continué sur sa lancée en déclarant qu'il espérait que l'arbitre n'utilise pas trop la règle du compte de huit pour permettre au moins un KO. Enfin, son dernier tweet en date insulte et menace à nouveau son adversaire du soir.

Publicité

"Je supplie l'arbitre de ne pas faire beaucoup de comptes de huit. Laissez au moins arriver un KO."

"Tu es une tapette. Je vais t'envoyer dans des eaux profondes mec. Tu peux faire tout ce que tu veux pour te protéger, mais cela n'aura pas d'importance... attend simplement."