Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 05/06/19

Kenny annonce qu'il va participer au FISE 2020 en skate et le streamer pour fêter les 1000 subs

Shares
Kenny annonce qu'il va participer au FISE 2020 en skate et le streamer pour fêter les 1000 subs

En stream, Kennny a annoncé qu'il participera et tentera de streamer le FISE de l'année prochaine à Montpellier.

Publicité

Alors qu'il était en stream sur Trackmania, à se préparer pour la ZrT Trackmania Cup de ZeratoR, Kenny a annoncé à ses viewers ce qu'il comptait faire pour fêter ses 1 000 abonnés.

Comme il l'explique, il compte se remettre au skate et participer l'année prochaine au FISE, le Festival International des Sports Extrêmes, à Montpellier et le streamer sur Twitch si c'est possible.

Le FISE est un des plus gros événements de sports extrêmes

Publicité

Comme il l'explique dans le clip que vous pouvez voir ci-dessous, il avait un "très bon niveau en skate" et pense pouvoir le retrouver et l'améliorer en travaillant de manière "beaucoup plus intelligente".

En streamant l’événement sportif auquel il participera, Kenny reprend dans les grandes lignes le concept de Domingo qui avait stream le semi-marathon de Paris qu'il avait couru en moins de deux heures.

Publicité

Participer et streamer des compétitions sportives est une pratique de plus en plus courantes sur Twitch. Cela permet notamment de diversifier le contenu de la plateforme et de proposer de nouvelles choses aux viewers.

Rendez-vous donc l'année prochaine à Montpellier pour voir Kenny participer au FISE en Skate.