Divertissement

KEEMSTAR réagit à l'arrivée de Corinna Kopf sur Facebook Gaming

par Isabelle Thierens
Instagram: CorinnaKopf/KEEMSTAR

Partager


Daniel ‘KEEMSTAR’ Keem et l’ancienne streameuse sur Twitch Corinna Kopf se sont affrontés sur Twitter à propos du passage de cette dernière à Facebook Gaming.

Corinna Kopf a récemment été bannie de Twitch en raison d'un ancien clip.

Excédée, plutôt que d'attendre que la sentence ne soit levée, la jeune femme a décidé de prendre les choses en main et de faire sa valise.

Après avoir effectué quelques petites recherches, elle a annoncé son arrivée sur Facebook Gaming le 27 décembre.

Publicité

De nombreux internautes et personnalités du web ont félicité Corinna pour son arrivée sur Facebook Gaming.

Instagram, Corinna Kopf
Instagram, Corinna Kopf

Cependant, dans les heures qui ont suivi cette annonce, Kopf et KEEMSTAR se sont affrontés sur Twitter à propos de cette décision ainsi que de leurs carrières respectives.

Publicité

La suggestion de KEEMSTAR selon laquelle Kopf n'était partie sur Facebook Gaming que pour l'argent a été reprise par une poignée d'utilisateurs de Twitter.

Des insinuations similaires avaient été faites pour le départ de Ninja, shroud ou encore Disguised Toast.

Publicité

Néanmoins, le tweet de KEEMSTAR n'a pas été au goût de la streameuse qui a immédiatement riposté.

Corinna Kopf a suggéré que tout comme elle Keem devait une partie de sa carrière aux autres, dans le sens où il a fait carrière en parlant d'autres personnalités dans son émission sur YouTube : DramaAlert.

Publicité

Dans le cadre de la «Vlog Squad» de David Dobrik, Kopf est devenu une figure bien connue sur YouTube. De plus, sa relation avec la star de Fortnite Turner ‘Tfue’ Tenney lui a permis de se faire une place importante sur Twitch.

Une réponse que KEEMSTAR semble ne pas avoir appréciée puisqu'il lui a répondu : "Je n'ai jamais à suc*r une b*te pour la mienne".

Publicité

Un tweet auquel Corinna Kopf n'a pas donné suite.

Malgré tout, il semblerait qu'un certain nombre d'internautes soient ravis de l'arrivée de Kopf sur Facebook Gaming. Reste à voir, ce que donnera ce changement de plateforme pour la streameuse.