Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 05/08/18

Karl-Anthony Towns, une star de la NBA, s'est moqué du niveau Call of Duty d'un de ses anciens coéquipiers

Karl-Anthony Towns, une star de la NBA, s'est moqué du niveau Call of Duty d'un de ses anciens coéquipiers

Karl-Anthony Towns est une star de la NBA. Il est également assez bon sur les jeux vidéo, mais d'après, un autre joueur de la NBA est très mauvais sur Black Ops 4.

Tout en diffusant la version bêta de Black Ops 4, KAT (Karl-Anthony Towns) s'est moqué de manière hilarante de Zach LaVine, le joueur des Chicago Bulls, en raison de ses mauvaises compétences en matière de jeux vidéo.

Publicité

Towns répondait à une question d'un streameur Twitch, Jordan 'LEGIQN' Payton, à propos "du pire joueur Call of Duty" qu'il connaissait et il n’a pas hésité à répondre.

Zach LaVine, c'est le pire. Oh mon Dieu, il est tellement mauvais. Il adore jouer aux jeux vidéo aussi, que Dieu bénisse son âme.

Malheureusement pour LaVine, Towns a continué à déblaterer des propos concernant son horrible niveau de jeu. Les deux étoiles montantes de la NBA ont été coéquipiers pendant une saison au Minnesota.

Publicité

Towns : Il le sait aussi. Il sait qu'il est mauvais.
LEGIQN : Zach, si tu regardes le stream, je voudrais m'excuser pour Karl.
Towns : Non, je ne veux pas m'excuser. J'ai passé énormément d'heures avec lui et je n'aimais pas du tout ça… Je lui ai dit que oui, mais ce n'était pas une partie de plaisir !

Towns et LaVine sont de bons amis et leur interaction sur Twitter a confirmé que leur "clash" était dans un esprit de franche camaraderie.

LaVine : Je te déteste fréro

Towns : Mon frère... Je t'aime mais tu es mauvais !

Le papa de LaVine a même témoigné du piètre niveau de son fils sur les jeux vidéo quand Towns l'a appelé au téléphone en haut-parleurs.

Publicité

Pour voir la torréfaction publique de LaVine par ses amis et sa famille, consultez le clip en anglais ci-dessous.

Lire plus sur :
Black Ops 4 Beta