Divertissement

Karim Benzema a lancé sa chaîne YouTube

by Isabelle Thierens
Karim Benzema, YouTube

Partager


Vendredi dernier, le 21 février, Karim Benzema a fait son entrée sur YouTube. L'attaquant du Real Madrid a inauguré sa chaîne avec un vlog dédié à son quotidien : "Une journée KB9".

Ce vendredi 21 février, les fans de Karim Benzema ont découvert avec surprise sur son Instagram une vidéo pour teaser son arrivée sur YouTube.

L'attaquant avait immédiatement annoncé la couleur : "On pourra partager pas mal de vidéos ensemble que ce soit sur ma vie, sur le foot, et sur ce que je fais en dehors du foot".

Ses fans n'auront pas eu à attendre bien longtemps avant de découvrir, le soir même, sa première vidéo : "Une journée KB9".

Publicité

Le footballeur fait découvrir son quotidien à ses fans

Ce tout premier vlog de quelques minutes plonge les internautes dans une de journées types du footballeur.

https://www.youtube.com/watch?v=pQ_I3lFwMUY
On l'aperçoit tour à tour dans sa villa à Madrid, lors l'entraînement avec le Real, à la salle de musculation, mais aussi à la rencontre de ses fans au cœur de la capitale.

Entre plusieurs séquences emplies de divers placements de produits, il prend la parole pour s'adresser directement à sa communauté, avec des propos sous-titrés en anglais.

Une recette qui semble avoir séduit ses fans qui se sont rués sur la chaîne du "Nueve".

Publicité

À ce jour, la chaîne de Karim Benzema compte déjà plus de 76 000 abonnés et sa vidéo a été visionnée plus de 216 000 fois.

Reste à voir ce qu'il a prévu pour la suite !

Publicité