Kaceytron réagit au ban “par erreur” de Velvet_7 et demande à Twitch de lui présenter des excuses

Isabelle Thierens

Lors d’un live, la streameuse Kacey ‘Kaceytron’ Caviness a appelé Twitch et son cofondateur Emmett Shear à présenter leurs excuses à Velvet_7, qui s’est effondrée en larmes lorsque sa chaîne a été interdite par erreur pour la deuxième fois.

La streameuse Velvet_7 a dernièrement eu pas mal de problèmes avec Twitch. Sa chaîne avait été suspendue pendant 5 semaines en août dernier pour avoir diffusé du «contenu sexuellement suggestif», ce qu’elle a nié.

La plateforme de diffusion en continu lui a par la suite donné raison et a admis que son compte avait été banni par erreur.

Twitch: Velvet_7Velvet a déjà été bannie 5 semaines par erreur

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. La jeune femme de 22 ans a fondu en larmes lorsque son compte a été de nouveau banni le 1er octobre, avant d’être rétabli dans l’heure qui a suivi.

Au cours d’un de ses derniers live, Kaceytorn a expliqué la situation à ses viewers.

«En gros, elle diffusait, et tout à coup, elle a été bannie pour discours de haine, puis une heure plus tard, ils ont annulé leur décision. Elle a passé une heure à paniquer sans comprendre pourquoi. “

 Kaceytron a ensuite défendu Velvet_7 et a appelé la plateforme à lui présenter des excuses.

«Twitch est dégoûtant pour moi, je ne sais pas. Je pense qu’au moins, Emmett Shear devrait des excuses à Velvet_7. Des excuses publiques. Je pense que Twitch doit s’excuser publiquement auprès de Velvet, tout comme Emmett Shear.”

Pour Velvet_7, les problèmes autour de sa chaîne Twitch affectent bien plus que sa capacité à diffuser en continu. 

La jeune femme de 22 ans a révélé qu’elle n’avait reçu aucun paiement de la part de Twitch pendant la durée de son ban, bien qu’il s’agissait d’une erreur. À son retour, elle avait perdu la plupart de ses abonnés.

Kaceytron est un véritable vétéran de l’industrie du streaming, elle a connu un succès non négligeable grâce au personnage satyrique qu’elle s’est créé.

À de multiples reprises, la streameuse a pris position sur les réseaux sociaux en critiquant les choix de modération faits par Twitch.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]