Jusqu'à l'aube : Mcfly , Carlito et Natoo débarquent sur Netflix - Dexerto.fr
Divertissement

Jusqu’à l’aube : Mcfly , Carlito et Natoo débarquent sur Netflix

Publié le: 11/Jan/2020 14:31 Modifié le: 11/Jan/2020 14:34

by Isabelle Thierens

Partager


Avant de débarquer sur Amazon Prime Vidéo avec True Story, Mcfly, Carlito et Natoo ont fait une escale sur Netflix ! Les youtubeurs ont accepté de se lancer dans une aventure qui ne laissera personne indifférent : Jusqu’à l’aube.

Pour commencer cette année 2020 sous le signe du frisson, Netflix a proposé une expérience assez atypique à plusieurs youtubeurs et humoristes français. Prenez un trio de personnalités avec une mission, associez les à une lieu hanté et vous obtiendrez : Jusqu’à l’aube.

Les 8 épisodes de la série ont été mis en ligne ce vendredi 10 janvier sur Netflix. Dans chaque épisode, 3 personnalités vont devoir se rendre dans un lieu hanté et enquêter sur de mystérieuses présences surnaturelles.

Publicité

Au menu des pièges, des rires, des cris, des dérapages inattendus, un cocktail détonnant qui va leur permettre d’affronter leurs peurs, mais aussi de jouer avec celles des autres !

À l’aube, ils devront se réunir et élire celui qu’ils considèrent comme le plus flippé de la nuit pour lui faire subir un châtiment …

Pour le premier épisode c’est Ornella Fleury, Alban Ivanov et Ahmed Sylla qui ont accepté de jouer le jeu dans un lugubre monastère du Val. Dans le second on retrouve Natoo, Mcfly et Carlito au cœur du mystérieux château d’Esquelbecq, résidence supposée de la Dame Blanche.

Publicité

Netflix

Mais ce ne sont pas les seuls à avoir tenté l’aventure ! Au fil des épisodes on retrouve également Monsieur Pulpe, Audrey Pirault, Jhon Rachid ou encore Djimo !

Rendez-vous sur Netflix pour découvrir les 8 épisodes de Jusqu’à l’aube !