Divertissement

Un joueur Fortnite de TSM s'est fait virer suite à des messages douteux envoyés à une streameuse mineure

par Gaston Cuny

Partager


Un joueur professionnel Fortnite de l'équipe Team SoloMid vient de se faire virer suite à l'envoi de messages inappropriés à une jeune streameuse.

Noah "Cowboy" Cmiel a été recruté chez TSM le 23 octobre 2018, en même temps que Kaysid et Chica. Il aura représenté cette organisation à de nombreux événements comme la WSOE 3 et les finales de Répandez l'amour. 

En ce mercredi 6 mars, TSM vient d'annoncer sur Twitter que Cowboy ne fait désormais plus parti de l'organisation.

Publicité

"Hier Cowboy a été officiellement viré et n'est plus affilié à nous."

Publicité

Selon la streameuse Twitch Faith, Cowboy aurait envoyé des messages inappropriés à une autre streameuse mineure qui a tenu à rester anonyme. Depuis, l'ancien joueur TSM a désactivé ses comptes Discord et Twitter.

Publicité

"Selon la streameuse Twitch Faith, le joueur pro Fortnite TSM Cowboy, qui est marié, a envoyé des messages inappropriés à une streameuse mineure. En parlant avec la streameuse, qui veut rester anonyme, elle a vraiment été mise dans l’embarra. Depuis, Cowboy a désactivé ses comptes Twitter et Discord."

Suite à l'annonce de TSM, Cowboy a posté un message sur sa chaîne Twitch en étant hors-ligne :

Publicité

"Salut les gars. S'il vous plait ne croyez pas tout ce que vous lisez sur internet. Je ne suis pas marié et j'ai engagé un avocat pour tout arranger, je n'ai pas le droit de parler de quoi que ce soit mais je ne suis pas un pédophile"

Une situation presque similaire est arrivée à Luminosity Gaming il y a quelques semaines après avoir découvert qu'un de leur joueur avait arnaqué un jeune joueur en ligne pour seulement quelques V-Bucks.