JL Tomy lance un appel à l'aide désespéré à Stéphane Plaza - Dexerto.fr
Divertissement

JL Tomy lance un appel à l’aide désespéré à Stéphane Plaza

Publié le: 12/Jul/2021 12:52

by Isabelle Thierens

Partager


Lassé de ne pas trouver chaussure à son pied, JL Tomy n’a pas hésité à lancer une bouteille à la mer sur Twitter pour trouver la maison de ses rêves. Comme chacun sait, quand vos recherches ne donnent rien, que votre agence immobilière ne peut plus rien pour vous, il vous reste un recours, un seul, Stéphane Plaza.

Alors qu’il est de plus en plus difficile de trouver le logement de ses rêves, les particuliers n’hésitent plus à faire appel à une aide extérieure pour dénicher la perle rare.

Si certains mettent à profit leur réseau, parient sur les réseaux sociaux, d’autres n’hésitent pas à miser le tout pour le tout et à participer à des émissions telles que “Recherche appartement ou maison” sur M6.

Publicité

Stéphane Plaza
M6
Des milliers de spectateurs se passionnent pour l’émission avec Stéphane Plaza, Recherche appartement ou maison

Depuis 2006, Stéphane Plaza et d’autres professionnels de l’immobilité rivalisent d’ingéniosité pour aider d’heureux élus à trouver un appartement ou une maison qui leur convienne.

Si tous ne trouvent pas chaussure à leur pied à chaque émission, le concept en fait rêver plus d’un ! Si bien que de nombreux internautes n’hésitent pas à héler M6 et Stéphane Plaza sur les réseaux sociaux, espérant avoir un petit coup de pouce.

À la recherche d’une maison, JL Tomy fait appel à Stéphane Plaza

Voilà déjà un certain temps que JL Tomy cherche à poser ses valises dans un nouveau logement. Malheureusement ce n’est pas aussi simple, non seulement ils sont 6, mais en plus leur statut n’apporte pas toutes les garanties qui sont souvent exigées sur le marché de l’immobilier.

Publicité

À présent que l’échéance se rapproche de plus en plus, le streamer a tenté le tout pour le tout. En effet, il a tenté d’attirer l’attention de M6 et de Stéphane Plaza, qui est à la tête de toute une chaîne d’agences immobilières.

Sa mission, si toutefois il l’accepte, aider Tomy à dénicher le plus tôt possible un logement dans le sud-ouest avec la fibre optique, 6 chambres et une piscine.

Cette mission de haute voltige n’a pas manqué de faire réagir les internautes.

Quoi qu’il en soit, le streamer a été entendu.

Publicité

À présent, il ne reste probablement plus qu’à patienter en attendant que la magie opère.