Divertissement

Jiraya sera présent dans Popcorn la semaine prochaine

par Isabelle Thierens

Partager


Voilà déjà un mois que Domingo a lancé sa propre émission sur Twitch : Popcorn. Quasiment chaque semaine les internautes retrouvent Domingo, Sardoche, Zankioh et Marie Palot, mais de nouvelles têtes vont commencer à se montrer régulièrement.

Tous les mardis soirs dès 20 heures il est l'heure pour les internautes de faire chauffer leur popcorn avant d’assister au talk-show sucré-salé de Domingo. Lors de ce talk-show, les chroniqueurs réguliers Marie Palot, Zankioh et Sardoche échangent avec Domingo autour de différents sujets de l'actualité du web.

Mais comme Domingo l'a dit dès le lancement de l'émission, chaque semaine les viewers ne verront pas forcément les mêmes têtes.

Publicité

Timo Verdeil, Twitter
Timo Verdeil, Twitter
Jiraya a participé au Z Event 2019 avec Domingo, Sardoche et Zankioh

L'émission accueillera régulièrement de nouveaux invités qui remplaceront ou non certains chroniqueurs. Mais ce n'est pas tout, lors de l'émission de la semaine dernière, après avoir annoncé l'arrivée de leur tout premier sponsor Domingo a annoncé qu'une nouvelle chronique allait être en place.

Une chronique ouverte aux internautes qui souhaitent tenter leur chance pour participer à l'émission.

Vous l'aurez compris, il va y avoir pas mal de remue-ménage dans les semaines à venir !

Publicité

La semaine prochaine, Jiraya sera présent sur le plateau à la place de Sardoche, qui a été présent jusqu'ici dans toutes les émissions.


Domingo : "On a invité, on a quelqu'un du type Jiraya le cochon, qui sera avec nous ! On va avoir, l'idée c'est qu'on va avoir des gens, qui seront là à peu près tous les 2/3 émissions, on a des gens un peu nouveaux pour les émissions (...)"

Publicité

On peut donc s'attendre à le croiser régulièrement dans Popcorn.

Dernièrement Jiraya a eu quelques ennuis avec Twitch, sa chaîne a été bannie une semaine en raison d'une "conduite de façon dangereuse ou distraite" lors d'un live. Il reviendra surement sur cet épisode lors de l'émission du 15 Octobre.