Divertissement

Jiraya en tendance pour un clip "historique", Twitter se déchaîne

by Gaston Cuny

Partager


Pierre-Alexis "Domingo" Bizot a invité Ludovic "Jiraya" Save sur sa chaîne Twitch pour passer quelques heures en cuisine avec un objectif de base : faire des sushis.

Ce jeudi 8 octobre, les deux compères étaient donc tranquillement en live sur la chaîne Twitch de Domingo pour une petite émission de cuisine spéciale sushi.

Advertisement

Tout semble s'être bien passé jusqu'à un moment où, sur un coup de folie, Jiraya a perdu son fameux bonnet en plein milieu du live alors qu'il jonglait, visiblement sans même un ballon de foot... "Hop là la calvoche !"

"Historique mesdames et messieurs, la calvoche en direct" s'exclama Jiraya tout en éclatant de rire avec Domingo.

Advertisement

À vrai dire, peu de gens ont pu voir Jiraya sans son bonnet jusqu'à maintenant, depuis ses débuts sur internet. Et cela a permis à de nombreux utilisateurs de Twitter de faire rire Jiraya lui-même avec quelques montages de ce clip "historique".

Après cette soirée folle en émotions, le youtubeur s'est exprimé dans une vidéo postée sur Twitter, expliquant qu'il a une annonce à faire ce vendredi 9 octobre ("rien à voir avec la calv'" a-t-il précisé) et il a terminé en remerciant les gens qui ont pu le mettre en tendance grâce à leurs montages.