Divertissement

Jhon Rachid reprend un court métrage 9 ans après les premiers épisodes

by Cyril Pomathiod
Jhon Rachid

Partager


Le vétéran du YouTube francophone Jhon Rachid est sur le point de mettre en ligne un nouveau court métrage : la suite de deux vidéos réalisées il y a presque 9 ans.

Au fil des années, Jhon Rachid n'a cessé de partager au fil de ses vidéos son amour pour les personnages mythiques des films et séries de son enfance. Au delà de son amour pour des stars des arts martiaux comme Jean-Claud Van Damn ou Jackie Chan, il y a un autre personnage culte qu'il s'est amusé à incarner il y a bien longtemps : Mac Gyver.

Les fans de longue date se rappèleront peut-être de ses deux vidéos "Mac Gyver du bled", deux courts métrages toujours aussi amusants mais dont le manque de moyen fait tâche avec les productions plus élaborées qu'on retrouve sur YouTube en 2019.

Publicité

Mais les choses vont changer et cette version de Mac Gyver un peu détournée va revenir sur nos écrans en 2020 puisque Jhon Rachid sortira dimanche 19 janvier un 3ème épisode à sa série : Mac Gyver du bled contre les SJW. Une fois de plus, le YouTubeur s'attaque à un sujet épineux avec les "Social Justice Warriors", ces personnes qui défendent avec beaucoup de zèle des causes progressistes sans forcément en comprendre le sens ni les enjeux.

Au casting de cet épisode qui devrait durer une dizaine de minutes, on retrouvera évidement Jhon Rachid dans le rôle de Mac Gyver, on retrouvera notamment Kemar, Raphael Liot et Richard Sabak.

Affiche du court métrage
Jhon Rachid
Un beau casting pour le grand retour de Mac Gyver du bled

Sur son compte Instagram, Jhon Rachid a partagé une affiche, reprenant les codes du cinéma, pour son court métrage ainsi que quelques nouvelles du montage de la vidéo qui s'est semble-t-il terminé en urgence dans la nuit du 17 au 18 janvier.

Avancée du montage de l'épisode 3 de Mac Gyver du bled
Jhon Rachid - Instagram

Publicité

Pour voir le rendu final de ce troisième épisode de Mac Gyver du bled, 9 ans après ses prédécesseurs, rendez-vous dimanche sur la chaîne YouTube de Jhon Rachid !