Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 23/10/18

Un jeu immersif Assassin's Creed débarque à Paris

Shares
VivreParis

L'expérience Assassin's Creed, un grand jeu immersif limité dans le temps avec pour thème le célèbre jeu d'Ubisoft arrive à Paris.

Publicité

Alors qu'Ubisoft prépare la Paris Games Week le week-end prochain, la société française organise également un événement bien particulier autour de son jeu phare, Assassin's Creed.

En effet, une collaboration entre le Musée de l'Armée et Ubisoft vous permet de vous plonger dans l'univers des assassins et des templiers du 19 octobre au 4 novembre 2018.

Cela se passe aux Invalides, et pour vous plonger un peu plus dans l'ambiance, de nuit à partir de 18h. Votre mission ? Elle est simple : percer le secret de Napoléon, rien que ça.

"La Confrérie des Assassins et l’Ordre des Templiers en sont convaincus, Napoléon Ier aurait construit son empire grâce aux pouvoirs d’une mystérieuse relique ramenée d’Égypte en 1798. Depuis plus de 200 ans, ils s’affrontent pour la retrouver, leur quête les mène aujourd’hui dans l’enceinte de l’Hôtel national des Invalides, où repose le corps de l’empereur. Préparez-vous, c’est ici que vous entrez en jeu. Devenez Assassin ou Templier, et soyez le premier à percer le secret de Napoléon"

Pour tenter l'expérience, il faudra juste que vous ayez plus de 8 ans, que vous réserviez à l'avance le jour et l'heure de votre venue, et que vous ayez un smartphone pour télécharger une application spéciale.

Le parcours dure en tout 1h30, soit 30 minutes de plus qu'un escape game plus classique, avec notamment des phases en extérieur autour des Invalides dans le 7e arrondissement de la capitale.

Pour jouer, vous devrez débourser 23 euros par personne. Vous pouvez acheter vos billets sur le site de Cultival, organisateur de l'événement avec Ubisoft et le Musée de l'Armée.

Lire plus sur :
ubisoft