Divertissement

Jeel met les points sur les i concernant sa prétendue relation avec Locklear

by Isabelle Thierens
Locklear, YouTube

Partager


Agacée par les rumeurs persistantes autour d'une relation amoureuse entre elle et Locklear, Jeel a décidé de clarifier les choses une bonne fois pour toutes.

Pour ceux qui ont pris le train en cours de route, le Z Event 2019 est le point de départ de cette histoire rocambolesque. Après l'événement, Jeel et Locklear ont décidé de se lancer dans un petit délire sur YouTube et Twitch.

Advertisement

Locklear a diffusé une série de vidéos concernant une pseudo opération séduction envers Jeel.

Ces vidéos ont constitué un véritable feuilleton que de nombreux internautes ont visionné avec autant d'humour que d'impatience.

Advertisement

Jeel met les points sur les i concernant sa prétendue relation avecLocklear
Locklear, YouTube

Un délire qui dérape

En revanche, les épisodes allant du "une streameuse me donne son 06" à "notre premier rendez-vous amoureux" combinés à leurs nombreux projets et streams en commun ont persuadé de nombreux fans qu'ils étaient bel et bien en couple.

Après la vidéo de Locklear "la vérité sur notre rencontre", Jeel a pris les choses en main. La streameuse a officialisé une fois de plus qu'il ne s'agissait que d'un délire entre eux, que du "troll, pour passer des lives marrant entre pote etc".

Elle a également précisé avoir été harcelée par des internautes qui ont pris cette histoire beaucoup trop au sérieux.

Advertisement

Reste à voir si les principaux concernés auront reçu le message. Les autres scrutent l'horizon en attendant la suite de ce feuilleton.

https://www.youtube.com/watch?v=GmrEEWjqRME