Divertissement

James Charles dévoile sa version TikTok du Bachelor pour trouver un petit ami

by Isabelle Thierens

Partager


Le youtubeur populaire, véritable gourou de la beauté, James Charles a surpris ses fans après avoir annoncé qu'il lançait sa propre version TikTok de l'émission Le Bachelor.

James Charles a eu une année 2019 incroyable. Malgré une querelle entre lui et Tati Westbrook qui a fait couler beaucoup d'encre, le youtubeur continue de s'imposer et de gagner de nombreux abonnés.

Advertisement

La star de la beauté ne sera pas en reste pour 2020. Il a annoncé qu'il allait se lancer dans une version TikTok de la populaire émission de télé-réalité : Le Bachelor.

James Charles, YouTube
James Charles, YouTube

Après avoir admis qu'il avait hésité à poster la vidéo sur TikTok, James Charles a expliqué qu'il ne pensait pas y avoir beaucoup à perdre: "J'ai l'impression que cela ne peut pas faire de mal à qui que ce soit et je ne pense pas que cela tournera au scandale."

Advertisement

"Tout le monde ici est soit dans une relation très mignonne soit dans un célibat difficile. Malheureusement pour moi, je fais partie de ce deuxième groupe de personnes, surprise, surprise !"

@jamescharlesTIK TOK BACHELOR ? this may be the biggest mistake of my life but who knows what could happen?? ?♬ original sound - jamescharles

Un constat que le youtubeur a bien l'intention de changer avec un nouveau concept : "En 2020, j'essaie de changer cela, de me mettre un peu plus en avant et je veux me marier donc je veux jouer au Bachelor façon TikTok."

James Charles a ensuite commencé à se décrire et à parler de ses passe-temps avant de lancer un appel aux personnes intéressées pour qu'elles interviennent et se présentent en commentant sa publication ou en utilisant la fonctionnalité Duo de TikTok.

Advertisement

Malgré son approche confiante, à la fin de l'enregistrement, il n'a pas pu s'empêcher de rire en disant "Oh mon dieu qu'est-ce que j'ai fait".

Même si cette démarche peut facilement déchaîner les trolls et provoquer toute sorte de problèmes, le youtubeur semblait assez optimiste quant à ce processus de sélection pour se trouver un nouveau petit ami.