Jake Paul vivement critiqué après avoir organisé une fête "scandaleuse" - Dexerto.fr
Divertissement

Jake Paul vivement critiqué après avoir organisé une fête « scandaleuse »

Publié le: 1/Déc/2020 14:23

by Martin Thibaut

Partager


Jake Paul est vivement critiqué pour avoir lancé une énorme fête après avoir remporté son match de boxe contre Nate Robinson. Son frère Logan Paul, Tana Mongeau et d’autres personnalités en ligne de premier plan étaient également présentes.

Un confinement pour le comté de Los Angeles, où Paul réside, a été annoncé le 27 novembre. Les responsables de la santé ont mis les restrictions en vigueur le 30 novembre. Outre les rassemblements religieux et les manifestations, l’ordre interdit les rassemblements publics ou privés.

Publicité

Lire aussi – HAchubby pleure en live après avoir reçu un énorme cadeau de ses viewers

En raison de la crise sanitaire en cours, la communauté en ligne blâme maintenant les frères Paul pour avoir organisé de grands rassemblements au milieu de l’augmentation des cas dans la région.

« The Problem Child », le nom de Paul sur le ring, a déjà été dans le collimateur de la maire de Los Angeles Alicia Weintraub. En juillet, elle a fait part de ses inquiétudes au sujet des fêtes de Paul , étant donné qu’elles attirent un nombre « scandaleux » de personnes.

« J’étais très contrarié que quelqu’un tienne un rassemblement aussi scandaleux dans notre communauté », a déclaré Weintraub à l’époque.

« Nous essayons de faire tout ce que nous pouvons pour réduire les chiffres de l’épidémie et assurer la sécurité de notre communauté, et quelque ce genre de chose provoque exactement le contraire. »

Lire aussi – Dr Disrespect crée son show pour récompenser les « vraies créations »

Publicité

Les dernières vidéos sortant de la maison de Jake Paul montrent les influenceurs de Los Angeles ignorant les recommandations de distanciation sociale et sans masques qui plus est.

« Pouvons-nous s’il vous plaît jeter ces gens en prison et leur donner une énorme amende quand ils font de la m***e comme ça ? » commentait une personne en réponse aux vidéos.

« Je suis vraiment fatigué des gens, en particulier les plus célèbres, qui pensent qu’ils peuvent juste faire des choses comme ça sans conséquences… C’est à cause de ça que nous sommes en confinement. »

Lire aussi – Yvonne défend Pokimane durant son stream suite au drama avec FedMyster

« Les riches de Los Angeles et de l’ensemble des États-Unis vivent selon un ensemble différent de lois non écrites et Jake ne fait que le démontrer », a répondu une autre personne.

Paul n’a pas encore commenté le backlash. Depuis qu’il a battu Robinson, de plus en plus d’images et de vidéos de fêtes « scandaleuses » remplies de centaines d’influenceurs ont fait surface alors que Los Angeles se prépare à un autre confinement plus strict. 

Publicité
Divertissement

xQc supplie ses fans d’arrêter de faire des messages de dons tristes

Publié le: 20/Jan/2021 13:53 Modifié le: 20/Jan/2021 16:40

by Isabelle Thierens

Partager


Dans une diatribe hilarante, mais sincère xQc a supplié ses viewers d’arrêter de lui envoyer des messages de dons aussi «tristes», en particulier lorsqu’ils se succèdent et encore plus s’ils sont faux.

Effectuer des dons sur Twitch est incontestablement le moyen le plus utilisé par les viewers pour faire passer un message au streamer qu’ils regardent.

Publicité

Que ce soit pour exprimer une pensée sincère ou pour troller, cette méthode continue de faire ses preuves, au grand désarroi de nombreux streamers.

En effet, s’ils peuvent facilement ignorer certains messages dans le chat, c’est beaucoup plus compliqué pour ce qui est des messages de donations. Surtout si les streamers utilisent l’outil qui permet qu’ils soient lus à haute voix dès qu’une donation est effectuée.

Publicité
Twitch : xQc
De nombreuses donations sont effectuées sur le live d’xQc, principalement pour faire passer des messages

À chacun de ses lives, xQc est bombardé de messages de dons. Ils sont souvent drôles, mais ils peuvent parfois être tristes et assez déprimants. À tel point que le streamer haut en couleur a fini par en avoir assez.

xQc a décidé de mettre le holà

«Permettez-moi de clore ce sujet une bonne fois pour toutes», a-t-il déclaré. «Je réalise que c’est un sujet difficile… mais je vais vous le dire directement, d’accord? Les [messages de don] remplis d’émotions sont biens, quand ils sont vrais.»

«Le problème, c’est que quand il y en a trop à la suite, on a l’impression que… ça perd tout son sens», a-t-il ajouté.

Publicité

«Parfois, c’est juste accablant put*in», a-t-il poursuivi. «Je me sens mal pour les gens qui vivent des moments difficiles (…). Quand il y en a que quelques-uns, ça va, mais quand c’est trop à la suite, je me sens mal pour les gens qui essaient juste de s’échapper. Ils se font b*iser encore et encore. C’est égoïste comme pas possible! »

«Ceux qui baitent sont encore pires», s’est-il exclamé. «C’est faux, c’est du troll, et c’est stupide put*in. J’en ai marre, mec (…). J’aurais pu le dire d’une meilleure manière, mais il n’y a pas moyen de contourner cela. Je ne veux pas empêcher les gens de dire des choses qu’ils vivent mais veillez simplement à ne pas tout mettre à la suite. Je ne veux pas que ce live devienne un navire de désespoir. »

xQc n’a jamais été du genre à mâcher ses mots, et cela n’a encore une fois pas échappé aux internautes. Cependant, contrairement à de précédentes prises de position, cette fois de nombreux internautes partagent le point de vue d’xQc.

«Je me sens mal pour les gens, mais cela ruine complètement l’ambiance à chaque fois», a écrit un internaute. «J’adore regarder XQC, mais c’est insupportable», a écrit un autre .

Reste à voir si le coup de gueule d’xQc poussera les internautes qui partagent de faux messages à se calmer, ou au moins à espacer leurs messages.