Divertissement

Jake Paul vivement critiqué après avoir organisé une fête « scandaleuse »

Publié le: 1/Déc/2020 14:23

by Martin Thibaut

Partager


Jake Paul est vivement critiqué pour avoir lancé une énorme fête après avoir remporté son match de boxe contre Nate Robinson. Son frère Logan Paul, Tana Mongeau et d’autres personnalités en ligne de premier plan étaient également présentes.

Un confinement pour le comté de Los Angeles, où Paul réside, a été annoncé le 27 novembre. Les responsables de la santé ont mis les restrictions en vigueur le 30 novembre. Outre les rassemblements religieux et les manifestations, l’ordre interdit les rassemblements publics ou privés.

Publicité

Lire aussi – HAchubby pleure en live après avoir reçu un énorme cadeau de ses viewers

En raison de la crise sanitaire en cours, la communauté en ligne blâme maintenant les frères Paul pour avoir organisé de grands rassemblements au milieu de l’augmentation des cas dans la région.

Publicité

« The Problem Child », le nom de Paul sur le ring, a déjà été dans le collimateur de la maire de Los Angeles Alicia Weintraub. En juillet, elle a fait part de ses inquiétudes au sujet des fêtes de Paul , étant donné qu’elles attirent un nombre « scandaleux » de personnes.

Publicité

« J’étais très contrarié que quelqu’un tienne un rassemblement aussi scandaleux dans notre communauté », a déclaré Weintraub à l’époque.

« Nous essayons de faire tout ce que nous pouvons pour réduire les chiffres de l’épidémie et assurer la sécurité de notre communauté, et quelque ce genre de chose provoque exactement le contraire. »

Publicité

Lire aussi – Dr Disrespect crée son show pour récompenser les « vraies créations »

Les dernières vidéos sortant de la maison de Jake Paul montrent les influenceurs de Los Angeles ignorant les recommandations de distanciation sociale et sans masques qui plus est.

Publicité

« Pouvons-nous s’il vous plaît jeter ces gens en prison et leur donner une énorme amende quand ils font de la m***e comme ça ? » commentait une personne en réponse aux vidéos.

« Je suis vraiment fatigué des gens, en particulier les plus célèbres, qui pensent qu’ils peuvent juste faire des choses comme ça sans conséquences… C’est à cause de ça que nous sommes en confinement. »

Lire aussi – Yvonne défend Pokimane durant son stream suite au drama avec FedMyster

« Les riches de Los Angeles et de l’ensemble des États-Unis vivent selon un ensemble différent de lois non écrites et Jake ne fait que le démontrer », a répondu une autre personne.

Paul n’a pas encore commenté le backlash. Depuis qu’il a battu Robinson, de plus en plus d’images et de vidéos de fêtes « scandaleuses » remplies de centaines d’influenceurs ont fait surface alors que Los Angeles se prépare à un autre confinement plus strict.