Jake Paul travaille sur un clip vidéo de la perquisition du FBI chez lui - Dexerto.fr
Divertissement

Jake Paul travaille sur un clip vidéo de la perquisition du FBI chez lui

Published: 20/Aug/2020 17:23

by Lucas Vilpoux

Share


Jake Paul est actuellement à un casting pour un clip vidéo en rapport à “affrontement avec la loi”, et les gens n’en sont pas fiers.

Dans une récente story Instagram, Jake Paul a révélé qu’il cherchait des femmes pour le tournage d’un clip vidéo ce week-end. On y lisait: “recherche des filles pour un clip vidéo samedi, production majeure, DM pour info.

Un e-mail d’offre d’emploi a été envoyé par le magazine de l’industrie du divertissement Backstage, et Jake Paul va “reconstituer sa récente confrontation avec la justice”.

Jake Paul casting
Twitter: @pvppethistory
Selon la description du casting, Jake recherche deux hommes; un pour jouer un agent du FBI et un autre pour jouer un paparazzi.

La semaine dernière, TMZ a rapporté que le domicile de Jake Paul à Calabasas avait été perquisitionné par le FBI. Des images de TMZ ont révélé des dizaines d’agents lourdement armés, fouillant le domicile de Jake sous un mandat fédéral scellé dont les détails n’ont pas pu être révélés. Les agents semblaient avoir saisi plusieurs armes à feu pendant le raid.

Advertisement

Dans une courte vidéo du 12 août, Paul a précisé que le raid du FBI était “entièrement lié” à son apparition au pillage de Scottsdale, en Arizona en mai, et n’avait rien à voir avec les autres affirmations que les critiques pouvaient affirmer.

Beaucoup de gens ont été contrariés que Jake rassemble encore une fois beaucoup de gens dans un petit espace en période de pandémie mondiale.

En juillet, Jake Paul a été condamné par le maire de Calabasas pour avoir organisé une grande fête en présence de plusieurs stars de YouTube et de TikTok, dont Bryce Hall et Tana Mongeau. Il s’avère que la fête faisait partie du tournage d’un clip vidéo de la dernière chanson de Jake, “Fresh Outta London”.

Advertisement

Au cours des derniers jours, les réactions négatives suscitées par ces fêtes controversées se sont vraiment intensifiées, avec la prise de parole d’autres influenceurs, tels que Tyler Oakley, qui a notamment mis l’accent sur le manque de précaution prise lors d’un tel rassemblement.