Divertissement

Jake Paul dévoile pourquoi il va au McDo avant son combat avec Robinson

by Isabelle Thierens

Partager


La star de YouTube, Jake Paul, est supposé s'entraîner pour son prochain combat face à l'ancien joueur de la NBA, Nate Robinson. Néanmoins il a affirmé qu'il ne travaillait pas sur sa cardio et se permettait même de manger au McDonalds car il assommerait son adversaire en un round de toute façon.

Le fondateur de la Team 10, Jake Paul, est surtout connu pour ses singeries sur YouTube où il est parvenu à rassembler plus de 20 millions de followers tout au long de sa période controversée sur la plateforme.

Advertisement

Cependant, il n'est pas seulement intéressé par YouTube. Il s'est lancé dans une carrière musicale assez florissante, et à ses heures perdues il se consacre à des combats de boxe.

Jake Paul fait encore des siennes concernant son prochain combat
Jake Paul, Instagram

Après avoir battu Deji lors de son premier combat en col blanc, Jake Paul a fait ses débuts professionnels en janvier contre Brit AnEsonGib, et à présent il s'apprête à se mesurer à l'ancien meneur des Knicks, Nate Robinson dans le cadre de l'affrontement entre Mike Tyson et Roy Jones Jr.

Advertisement

Jake Paul face à Nate Robinson

Alors que le combat se profile à l'horizon, il n'est pas surprenant que Paul ait déjà commencé à s'entraîner. Cependant, le joueur de 23 ans a étonné pas mal de monde lors de son interview avec TMZ Sports, affirmant qu'il ne travaillait pas sa cardio pour le combat et qu'il mangeait au McDonalds car il n'aura pas besoin d'aller au-delà du premier round avec Robinson.

Il a également déclaré que si le report du combat avait donné à Robinson "plus de temps pour s'entraîner", cela n'avait pas d'importance puisque le YouTuber avait un avantage sur son adversaire grâce à l'expérience qu'il a acquise avec son combat contre AnEsonGib.

"Je suis un chien, j'assomme tous mes partenaires d'entraînement", a-t-il poursuivi. "Ce n'est pas un jeu, je fais vraiment ce putain de sport. Le plan que les gens ont pour moi n'est pas drôle. Je boxe vraiment."

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=7rFCIFTqUnU

"Je mangeais du McDonalds l'autre jour, et ils me disaient : Tu dois vraiment manger du McDonalds ? Tu t'entraînes pour un combat. J'ai dit que la seule raison pour laquelle cela importerait, c'est que le combat [passe] au-delà d'un round, je n'ai pas besoin de cardio pour cette merde. Mon Dieu, il va se faire assommer en un round."

Selon Brandon 'Scoop B.' Robinson, le combat aura lieu avec huit rounds de 3 minutes et une limite de poids de 185 livres. Si à la fin du huitième et dernier round, les 2 hommes sont toujours debout, la décision finale appartiendra aux juges.

Bien que le fait que cela puisse finir avec la décision d'un juge soit toujours une possibilité, Jake Paul est convaincu qu'il n'en aura pas besoin et affirme qu'il ne s'entraînera même pas dans la perspective de faire plusieurs rounds.

Advertisement

Si toutefois le combat ne se termine pas dès le premier round, il pourrait regretter cette décision, car il est plus que probable que l'ancien joueur de la NBA entrera dans le combat en pleine forme, ce qui pourrait bien faire la différence.