Divertissement

Jake Paul défie Dillon Danis coéquipier de Conor McGregor

par Ludovic Quinson

Partager


Jake Paul, le petit frère de Logan Paul a défié hier par le biais d'un tweet Dillon Danis.

Hier soir, Jake Paul le petit frère de Logan Paul, a posté un tweet dans lequel celui-ci a clairement fait savoir son envie d'un combat contre Dillon Danis, le coéquipier de Conor McGregor.

Il faut rappeler que Jake Paul avait combattu lors de la soirée Logan Paul vs KSI, et que celui-ci était sorti vainqueur sur KO technique face à Deji, plus connu sous le nom de ComedyShortsGame.

Publicité

Logan Paul avait révélé ce soir là, son espoir de devenir combattant du MMA et de travailler avec l'UFC à la grande surprise du président Dana White qui a rejeté cette idée.

Alors que Danis n’a pas encore répondu au défi de Paul, le président du Bellator MMA, Scott Coker, s’est assuré de parler pour lui.

Publicité

"Hey Jake Paul, si tu as des affaires que tu veux gérer avec mon partenaire, appelle-moi", a écrit Coker dans un retweet de la déclaration de Paul.

Dillon Danis, le coéquipier de McGregor, était présent lors de la bagarre général qui avait eu lieu lors du combat Khabib vs McGregor, Khabib s'était échappé de la cage pour se jeter sur l'équipe de Conor McGregor et donc sur Dillon Danis.

Publicité

Des informations dans les prochains jours devraient arriver.