Divertissement

Jake Paul à l'hôpital avant son combat de boxe en préambule à Mike Tyson

by Tancrede Watrelot

Partager


L'annonce d'un combat avec Jake Paul en ouverture de celui de Mike Tyson contre Roy Jones Jr. avait secoué le monde de la boxe. Mais ses déclarations lors d'une récente conférence de presse font planer le doute sur son aptitude physique à concourir.

Le plus jeune des frères Paul, Jake, a une carrière aussi jeune qu'intense dans le monde de la boxe. Après avoir vaincu son collègue influenceur Deji en ouverture du combat de Logan Paul en août 2018, Jake a continué sa progression jusqu'à atteindre le niveau professionnel, notamment en battant par KO le youtubeur AnEsonGib dès le premier round en janvier 2020.

Advertisement

Désormais, c'est contre l'ex-stat de la NBA, Nate Robinson, que Jake Paul devrait combattre en introduction à Mike Tyson vs Roy Jones Jr., mais certains se demandent si il sera bien présent sur le ring.

Le 29 octobre, les événements ont pris un virage inattendu lors d'une conférence de presse. Le youtuber et boxeur Jake Paul est apparu dans ce qui semblait être une chambre d’hôpital.

Advertisement

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Timing and accuracy beats power? @trillervids November 28th the legacy continues #TysonJones #PoorNate

Une publication partagée par Jake Paul (@jakepaul) le

Le journaliste d’ESPN, Ariel Helwani,  a été pris au dépourvu et a demandé à Jake où il se trouvait, ce à quoi il a répondu de manière surprenante, voir même humoristique.

"Je chill, c'est tout, je suis venu à l'hôpital pour un petit check-up.".

Quand on lui a demandé pourquoi il était à l’hôpital, le youtuber a eu une réponse encore plus étonnante : "Nous avions un petit entraînement matinal, et mon équipe avait peur que je me transforme en Iron Man. J’ai percé un trou dans une voiture."

Advertisement

Il semble que Robinson n’est pas inquiet sur la présence de son adversaire la nuit du combat, affirmant que Paul "doit se présenter" en dépit de sa prétendue blessure.

Cependant, certains fans affirment que Paul a un œil au beurre noir ou même un nez cassé, bien que son masque rend un peu difficile de voir si ces blessures présumées sont réelles.

Ce n’est pas la première fois que Jake se rend à l’hôpital avant un combat, et ce n’est peut-être pas la dernière, mais compte tenu de son ambition et de son entraînement quasi constant, les fans peuvent s’attendre à ce qu’il se présente pour le spectacle.

Advertisement