Divertissement

Une internaute découvre sur Twitter que McFly fait partie de sa famille

by Isabelle Thierens

Partager


Incroyable mais vrai, une internaute à découvert que McFly faisait partie de sa famille. Elle avait lancé un appel sur Twitter suite à la découverte d'une photo et le youtubeur lui a annoncé la nouvelle.

L'utilisation des réseaux sociaux devient de plus en plus variée. Petit à petit, de nouveaux usages apparaissent, là où avant les internautes ne cherchaient qu'à rester en contact.

Advertisement

Il n'est pas rare par exemple de trouver des "appels" de la part d'internautes qui sollicitent de l'aide pour retrouver une personne croisée à un événement, pour résoudre un problème, qui demandent des conseils, ou qui demandent des RT pour que leurs propos aient de la visibilité.

En feuilletant des album photos de famille, Syliane est tombée sur une vieille photo sur laquelle semblait figurer McFly. 

Advertisement

Elle a immédiatement lancé un appel sur les réseaux sociaux pour découvrir les dessous de l'affaire.

McFly et Carlito : Youtube / Syliane : Twitter
McFly et Carlito : Youtube / Syliane : Twitter

"En regardant des albums photo chez ma tante je suis tombée [email protected] ? C’était un repas de famille dans les Alpes en été 2014, je veux trop savoir ce qu’il faisait là"

Elle a annoncé ne pas se souvenir de ce qu'il faisait là et a même commencé à formuler des hypothèses dans différents tweets.

"S’il me répond qu’il s’était juste incrusté pour manger je serais même pas étonnée je pense."

Les internautes se sont prêtés au jeu et Syliane a reçu 38 800 RT, certains lui ont même envoyé des messages pour qu'il ne passe pas à côté de ce tweet.

Advertisement

Et ça a payé puis que McFly a lui-même retweeté le tweet en lui donnant la réponse tant attendue.

Il s'avère qu'ils sont de la même famille, mais assez éloignée et par alliance, ce qui explique que la jeune femme ne l'ait pas revu lors d'autres rencontres familiales.

Cette annonce a beaucoup plu aux internautes qui demandent à ce qu'ils se rencontrent à nouveau.

Advertisement

D'autres se sont empressés de ressortir leurs vieux albums photos au cas où !