Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 02/06/19

L'Instagram de la strikeuse de la Ligue des Champions suspendu après avoir gagné 1.5 million d'abonnés

Shares
L'Instagram de la strikeuse de la Ligue des Champions suspendu après avoir gagné 1.5 million d'abonnés

Kinsley Wolanski, la femme qui a couru sur le terrain lors de la finale de la LDC s'est faite suspendre son compte Instagram.

Publicité

Kinsey Wolanski, est la petite amie du youtubeur Vitaly Zdorovetskiy, connu pour ses contenus pour adultes, et lors de la première mi-temps de la finale de la Ligue des champions qui opposait Tottenham et Liverpool, elle s'est amusée à courir sur le terrain vêtue d'un simple maillot de bain.

Elle a eu le temps d'atteindre le milieu de terrain avant d'être rattrapée par les stadiers qui l'ont raccompagnée à la sortie. Elle a ensuite été remise à la police et placée en garde à vue.

Publicité

Après se sortie de sa garde à vue, l’influenceuse avait posté une story sur son compte Instagram et avait gagné plus de 1,5 million d'abonnés. Cependant, son compte a été suspendu un peu plus tard dans la journée.

Le compte Kinsey Sue a été suspendu.

Peu de temps après cela, Kinsley Wolanski a posté pour la deuxième fois sur son compte Twitter, indiquant que son Instagram avait été hacké et qu'elle n'y avait donc plus accès.

Publicité

Elle a ensuite publié une vidéo qu'elle utilisera Twitter à partir de maintenant étant donné qu'elle n'a plus accès à l'autre réseau social. Sur Twitter, elle a déjà plus de 16 500 followers.

Évidemment, c'est bien loin des 1.5 million qu'elle a gagné, mais son nombre de followers devrait tout de même vite augmenter et elle devrait rapidement être de retour sur Instagram.