Inoxtag lance sa compétition de rap, tout le monde a sa chance - Dexerto.fr
Divertissement

Inoxtag lance sa compétition de rap : tout le monde a sa chance

Published: 2/May/2022 19:31

by Gaston Cuny

Share


Inoxtag vient d’annoncer le lancement de sa première compétition de rap en laissant une chance à tout le monde, tout ça dans une vidéo sur sa chaîne YouTube.

De plus en plus, Inoxtag innove sur sa chaîne YouTube avec de nombreux concepts plus originaux les uns que les autres. Son dernier en date concerne donc le rap et il vient de l’annoncer sur ses réseaux sociaux. La bonne nouvelle est que tout le monde peut participer, à partir du moment où vous pensez avoir un réel talent dans ce domaine.

Avec déjà plus de 5 millions d’abonnés rien que sur YouTube, vous aurez potentiellement une chance de passer à la caméra avec Inoxtag pour sa vidéo où il présentera les 8 à 10 personnes sélectionnées.

Advertisement

Instagram @inoxtag
Inoxtag lance sa compétition de rap avec un clip à la clé pour le gagnant.

Dans un premier temps, vous devrez envoyer un freestyle d’une durée d’une minute sur l’une des instrus proposées par Inoxtag dans son formulaire de participation. Alors si tu as plus de 16 ans et que tu respectes les conditions de participation du formulaire, tu n’as plus qu’à envoyer ton freestyle et attendre de voir si tu seras recontacté pour un tournage d’une vidéo qui devrait se dérouler le 21 mai prochain.

Sur Twitter, Inoxtag a lui-même expliqué son concept à travers une vidéo :

Suite à la première étape, 8 à 10 participants seront sélectionnés pour enregistrer dans un studio et ensuite la communauté votera pour le ou la grand(e) gagnant(e) qui pourra tourner un clip offert par Inoxtag.

Advertisement

N’hésitez vraiment pas à participer si vous voulez faire une apparition sur la chaîne YouTube d’Inoxtag qui est regardée par des millions de gens, afin de montrer de quoi vous êtes capables !