Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 17/07/19

Des influenceurs s'amusent à utiliser FaceApp pour se vieillir et le résultat est surprenant

Des influenceurs s'amusent à utiliser FaceApp pour se vieillir et le résultat est surprenant
Robi

Les réseaux sociaux sont les lieux idéaux pour lancer de nouvelles tendances. La tendance du jour : se vieillir grâce à l'utilisation d'applications comme FaceApp. De nombreuses personnalités comme le Joueur du Grenier, BrokyBrawks ou Vitality Robi s'y sont déjà essayé.

Publicité

Régulièrement des challenges et autres tendances se lancent sur les réseaux sociaux, non sans danger. Difficile d'oublier le nombre de morts provoqués par le Bird Box challenge ou un grand nombres d'internautes ont effectué des tâches quotidiennes les yeux bandés.

Mais parfois le "danger" peut être tout autre, la tendance du jour sur Twitter consiste à ce prendre en photo sur FaceApp pour se vieillir et ensuite poster le résultat. Une pratique qui n'est pas sans risques.

Publicité

Vitality
C'est presque aussi réussi que le déguisement de Gotaga !

Ce challenge du jour a très rapidement séduit les internautes et le hashtag #FaceApp se retrouve déjà dans les top tendances du jour sur Twitter.

Certains internautes en ont tout de même profité pour rappeler qu'il fallait se méfier des CGU de ce genre d'applications.

Publicité

Qu'à cela ne tienne, voici un petit tour d'horizon des personnalités du web et de l'esport qui se sont amusées à jouer le jeu.

On commence par BrokyBrawks qui s'est visiblement remis du prank de Gotaga et qui s'est essayé à se la jouer grand-père à son tour.

Publicité

Suivi de Lucas Cuillerier et de Vitality Maestro, les champions du monde de la FIFA eNations Cup.

Publicité

Robi un joueur professionnel sur Fortnite chez Vitality s'est également prêté au jeu.

Sans oublier le Joueur du Grenier.

L'équipe de la web série : Les Noob

Des internautes ont également pris la liberté d'utiliser des photos de certaines personnalités comme LeBouseuh pour voir ce que ça donnait.

Une initiative qui n'a pas fait l'unanimité.

Lire plus sur :
FaceTime