Il prend en photo une streameuse à son insu et choque ses viewers sur Twitch

Streameuse sur TwitchTWITCH: IBABYRAINBOW

Alors qu’elle faisait ses courses dans un supermarché, une streameuse IRL a été photographiée à son insu par un inconnu, une rencontre qui a laissé ses viewers sur Twitch sans voix.

C’est une règle bien connue des amateurs de streaming IRL, lorsqu’on décide de faire des lives en dehors de son domicile, tout peut arriver ! Si en général ces aventures urbaines et rurales conduisent à des moments insolites souvent très drôles, il suffit d’un simple aléa pour que le malaise s’installe.

Parfois le problème est évident, mais pas toujours. Il est arrivé que certains créateurs de contenu soient confrontés à un incident sans même s’en rendre contre, n’étant alertés que par leurs viewers qui inondent d’un coup le chat.

C’est ce qui est arrivé à la streameuse “ibabyrainbow”, qui était à la caisse d’un supermarché lorsque ses viewers ont aperçu un homme qui semblait vouloir prendre une photo d’elle à son insu.

Ses viewers sur Twitch tirent la sonnette d’alarme

La streameuse ibabyrainbow, qui compte plus de 633 000 adeptes sur Twitch, terminait ses courses à une caisse en libre-service quand elle s’est tournée vers la caméra tout en regardant son téléphone.

Les viewers ont alors repéré un homme qui passait derrière elle et qui s’est arrêté dans son élan après l’avoir aperçue. Après être passé plusieurs fois devant elle, il a fini par sortir son téléphone et le pointer vers elle.

Le chat de la jeune femme s’est alors rempli de messages de viewers surpris, affirmant que l’inconnu avait pris une photo d’elle à son insu, alors qu’elle avait le dos tourné.

Malgré cet afflux de messages, la streameuse ne s’est pas rendue compte de la situation et a continué à faire ses courses comme si de rien n’était.

Lorsque le clip est arrivé sur Reddit, les internautes ont été tout aussi exaspérés par ce moment gênant.

Alors que les messages d’internautes “choqués” se multipliaient, un internaute prétendant être l’inconnu de la vidéo s’est manifesté, déclarant qu’il prenait une photo de son short pour sa fille afin qu’elle puisse s’acheter le même.

Un commentaire qui n’a pas manqué de faire rire les internautes, qui se sont empressés d’en poster des similaires. “Rebondissement : il prenait en fait une photo des étals”, a déclaré un internaute hilare.

Chargement...